Auteur Sujet: Camping Car US par filière anglaise  (Lu 811823 fois)

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #183 le: 13 septembre 2011 à 16:55:58 »
Wouah ou!!

la belle bête
Rambarde de sécurité en bois massif, le pseudo menuisier que je suis apprécie
J'aime pas trop le look extérieur du semi-remorque, mais vu de dedans
et puis le garage pour le buggy de Patrick

Tiens une question technique qui n'est jamais évoqué dans les descriptifs : quel est le rayon de braquage ?? (celui-ci et aussi d'un bus 36pieds ?)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #182 le: 13 septembre 2011 à 12:19:13 »
C'est vrai que l'on aime ou pas les USA font et proposent ! Mais pour moi c'est une tres belle realisation et super l'escalier menant a la porte de sortie avec sa rambarde de securite  !  ;)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #181 le: 13 septembre 2011 à 11:42:22 »


Ce motorhome à un petit garage



une petite chambrette



cela doit être le barbeuk



un ch't'io salon



La cheminée des "temps modernes"



le rêve pas tant que cela
je me permet un prix
188000€ avec son permis de circuler en Europe, prêt à rouler.

Cat 515 cv

on aime ou on aime pas peu importe, c'est une sacré réalisation

« Modifié: 13 septembre 2011 à 11:48:56 par airhic »

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #180 le: 13 septembre 2011 à 09:46:30 »
 ;) :D ;)

Merci d'y avoir pense - J'ai tente de faire la meme chose (mais avec un rapport avec ma moto mais avec  mes pauvres capacites sur la toile.... cela devait etre : GOLDWNG (en enlevant le I pour faire 7 lettres).

Pour le moment, je reste sur le blanc a savoir dans sa bonne version le Gulf Stream Tour Master en 43" , il y en a 3 sur le marche mais le plus sain (a premiere vue) est celui de chez MHSRV au Texas a 89911$  sinon effectivement, il y a un Monaco Signature mod 2000 42" chez PPL AVEC 500HP classe chez PPL EXCELLENT etat apparent(bien sur) et ce que nous aimons bien (par rapport a celui que tu presentes) c'est que comme sur le Gulf Stream, le plafond est habille et eclaire. Cela donne un agrement ... c'est d'ailleurs la difference chez les SIGNATURE entre l'annee 1999 et l'annee 2000. La finition en dessous EXECUTIVE en sera equipee en 2002  puis enfin les modeles DYNASTY en 2004-2005.
Je vais tenter plus tard de mettre les photos mais bon c'est pas encore sur que j'y arrive... :P

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #179 le: 13 septembre 2011 à 04:44:59 »
j'ai enlevé 2 messages inutiles

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #178 le: 13 septembre 2011 à 03:09:12 »
Pardon où avais je la tête


airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #177 le: 12 septembre 2011 à 20:27:08 »
 ;)
« Modifié: 13 septembre 2011 à 03:15:08 par airhic »

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
une fort belle signature
« Réponse #176 le: 12 septembre 2011 à 20:23:18 »












450HP Cummins Diesel
14kw Quiet Diesel Gen
 in motion sattelite,
 back up camera,
Aqua hot system.............................................................................
 $99900

T'EN DIT QUOUAAA HEIN TRIGANO DU BOUSIN AU DESSUS..........  :D

et l’immatriculation seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeera


euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #175 le: 10 septembre 2011 à 08:20:53 »
et d'apres de Noname (du 83) trés économique en énergie ...

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #174 le: 10 septembre 2011 à 07:53:29 »
salut tous
salut mobilette !!!!

c'est tres faisable sans aucun probleme !!! pour le trou il suffit de poser un petit toit ouvrant en 40x40 ou 50x50 suivant la taile du trou !!! et tu peux meme monter une clim gainable et recuperer les gaines qui passent dans le toit pour diffuser le froid ou le chaud si tu prends une reversible !!
c'est du boulot mais c'est faisable

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #173 le: 09 septembre 2011 à 10:56:52 »
Penses-tu que la transformation soit a portee de main (+ rebouchage du ou des trous ... :'( )

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #172 le: 09 septembre 2011 à 10:54:52 »
Sur les Winnebago, l'unité central est à l'arrière droit du CC, rien sur le toit.
véhicule moins haut, c'est mieux.

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #171 le: 09 septembre 2011 à 10:00:23 »
Salut Airhic et ...ANIZGRA  ;) (bien sur) !
Lors de notre rencontre cet ete avec Noname ( que je salue et remercie encore) et ce grace a toi, nous avons pu admirer  le travail titanesque qu'il opere (avec son amie) sur son Daemon Escaper et nous en sommes venus a parler des climatiseurs.
 En effet, lui comme moi n'affectuons pas les verrues (1,2 ou 3 parfois) positionnees sur le toit de nos CCPL (US ou non) car :
Primo, c'est disgracieux !
Secondo, cela augmente la hauteur (in)utile !
et NONAME a trouve la solution qui semble d'ailleurs beaucoup plus economique en installant un climatiseur central installe dans les soutes (il a choisit 1 KING je crois) qui ne consomme que 900W!
Qu'en penses-tu ?
(sujet qui sera peut-etre a diriger sur une autre rubrique ..)


airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Et le soleil ?
« Réponse #170 le: 09 septembre 2011 à 09:39:09 »
 :)
Hier arrivée des Marseillais à bord de leur vaisseau, magnifique.

Putréfaction, hier couvert bruine, ce matin couvert brume bruine  :-\

cela va se lever mais oui, un vrai temps méditerranéen


« Modifié: 09 septembre 2011 à 09:46:44 par airhic »

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise (accès site Web en page 1 ET 4)
« Réponse #169 le: 14 août 2011 à 07:34:03 »


l'alternative au gros classe A

le B+, HA HA, S&P, nous aussi nous avons nos notes, pas sur les même valeurs... :D

donc le B+, c'est un CCPL US plus Européen dans ces dimenssions, et tout l'équipement de base est présent
le ou les slides jusqu'à 3
le GE, les clims, les téloch avec DVD (c'est mieux et port USB le top, pour un bon film en famille à 20h précise important, cela évite de regarder n'importe quoi)

le plus c'est le tarif, plein de modèles pour un coût d'achat plus facile d'accès.

motorisation V10 triton 6.8 et Diesel Power Stroke V8 6l / 6.4L dernière génération.