Salut
Oui j'ai fais un choix ... finalement je crois que je voulais absolument rouler en Mercedes car la réputation de la fiabilité de ces véhicules n'est plus à faire ...
Ensuite oui, quelques factures et un suivie régulier ... surtout la deuxième boîte qu'il a fait, un transporteur pour la poste, presque qu'un seul chauffeur, jamais chargé à plein, et j'ai discuté avec le mécano interne de la boîte, rien a redire sur l'entretien. La vidange et tout les filtres ont 5000 kms, les pneus avant neufs, les disques nickel, pompe à eau, silentblocs barre stab arrières, durites d'eau et d'autres bricoles en neuf de 2015 ...
J'ai juste une ampoule de marche arrière à changer, les feux de gabarits arrières et ceux de la caisse avant ... resserrer les rétros et renforcer le tablier avant ... sinon rien à dire ... et pas un pet de rouille nul part !!
Alors j'aurais préféré le 230 chevaux mais comme je suis pas pressé, je m'en fous ! Et puis ça permet d'apprécier le paysage dans les montées, ça m'avait manqué d'ailleurs depuis que j'ai vendu l'ancien et que je roule parfois en Ducati ...
Je fais les papiers, CT, CG et taxe à l'essieu et la suite dans un post "aménagement "...
Ca sens bon le début des travaux ...
Merci encore à vous de m'avoir guidé dans cette recherche