Auteur Sujet: Camping Car US par filière anglaise  (Lu 811126 fois)

airhic

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #828 le: 24 décembre 2012 à 20:56:02 »
12 volts pour l'installation

24 volt pour les PS, le régulateurs reconnait le 12 ou 24 volts.

reivax

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #827 le: 24 décembre 2012 à 17:45:59 »
Il faut prendre en compte l'usure des batteries aussi. Plus tu les décharges et recharges souvent et profondément, plus ça va s'user vite.

Donc une fois qu'on a la bonne balance entre charge et consommation, augmenter le parc permet de limiter les décharges et donc l'usure des batteries.

Snon tu es en 12v pour ton instal? Parce que tu parles d 24v pour les panneaux, et d'une pile efoy. Ça n'existe pas en 24v non?

Bonnne idée de tester différentes solutions, tiens nous au jus.

airhic

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #826 le: 24 décembre 2012 à 12:48:39 »
en fait je veux adapter le bon matériel sur chaque installation

à savoir en fonction du parc batterie, de la demande en énergie, du temps sur secteur / autonome, de la capacité et les moyens de charge, bref proposer les solutions pertinentes sur chaque CC et son utilisateur.

ces jours prochain nous utilisons 210 ampère avec 2 batteries

360 watt en 24 volts sur 2 PS
8.5 amp avec l'efoy
+ l'éolienne.

le test: avec un petite réserve batterie associée à une puissance de charge importante, en espérant des condition météo hivernale, comment l'ensemble va réagir, sans vivre avec une seule lampe et le chauffage à 16°C..

reivax

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #825 le: 24 décembre 2012 à 10:36:13 »
as-tu plusieurs chargeurs sur le même parc?

Un chargeur trop faible par exemple, chargera quand même, mais beaucoup moins vite.

airhic

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #824 le: 24 décembre 2012 à 09:32:33 »
exact, cela venait du coin de la douche, photo je joindrai

un truc m'interpelle, chaque parc de batterie est spécifique, nombre de batteries, puissance, intensité, mais... les chargeurs sont pas tous adaptés à ces parcs de batteries.
la charge totale selon le chargeur semble acquise, mais en vérifiant au multimètre, que nenni diantre quedal dames batteries sont en manque d'énergie, les pôvres
que quoi la cause: chargeur non adapté, longueur et section des câbles, connections de M :)

là il y a un truc à creuser.
mézavis: le chargeur peut être en cause car non calibré pour ledit parc de batterie
va falloir sortir le tracto pour fouiller tout cela.

reivax

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Re : Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #823 le: 22 décembre 2012 à 09:42:54 »

Plancher salle de bain à renforcer, sûrement une fuite qq part, mais aucune trace nul part ha ha

comme quoi même d'aspect irréprochable....


Peut être que la fuite à déjà été réparée?

airhic

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #822 le: 22 décembre 2012 à 07:44:51 »
Complément d'info sur ce Gulfstream yellowstone

Conversion 120/240 à modifier,
Plancher salle de bain à renforcer, sûrement une fuite qq part, mais aucune trace nul part ha ha
TV à adapter
2/3 bricoles d'esthétique à améliorer
Le moteur de la pompe à huile des vérins et slide passager réparé (mauvaise connectique d'ou panne aléatoire d'ou prise de tête  >:( :o ;D :D)

comme quoi même d'aspect irréprochable....


airhic

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #821 le: 13 décembre 2012 à 13:04:16 »
bon d'accord, c'était à Portsmouth  dans le bas de Calais

oui il est H44, avé le lave vaisselle et le support des coupes à Champagne, on se croirait dans un Carte à go  :)


euramobil840

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #820 le: 13 décembre 2012 à 12:40:00 »
c'est normal que cela dépasse...c'est le détroit du pas de calais...

poulpe

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #819 le: 13 décembre 2012 à 10:12:13 »
Beau bijou, un peu large pour la ville, il dépasse sur les lignes blanches lol

Pour les anglais en short, c'est de voir ce beau véhicule que le pantalon en ai tombé ?? enfin moi c'est quand même les anglaises que je préfère en short.

Sinon ce 12 m tu le rapporte au H44 ?

airhic

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #818 le: 10 décembre 2012 à 08:36:38 »
cet engin doit faire dans les 12 m, avec la KA 2000 sikaflex cela donne +- 16m, aucun problème pour circuler, on s'est taper un centre ville en UK, le vrai centre ville, avec plein de rues dans tous les sens et aussi des Anglais en Short (4°C avec un peu de vent  :D)

moralité 10 11 12m même combat que du plaisir  :)


« Modifié: 10 décembre 2012 à 08:43:48 par airhic »

ceforage

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #817 le: 04 décembre 2012 à 15:13:56 »
ouai entre ( ) c'est moi qui a fait Chuck Noris mais c'est lui qui a inventé dieu ...

euramobil840

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #816 le: 04 décembre 2012 à 09:08:37 »
Ouais, l’électricité reste le nerf de la guerre...Quel combat !

airhic

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #815 le: 04 décembre 2012 à 06:29:29 »
bon ce matin levé 3h30
que fais je, je gémis devant l'insomnie hé hé  :D et bé non j'ouvre mon addiction préféré matinale, mon laptop PC.

Plein de choses intéressantes à voir et écouter
un bon moment de songes et z'aussi de réflexion.

justement, 2 batteries 100 amps en série 12 volts, gavées par une pile à combustible soit 8/10 ampères, 2 PS ou 360 watts en 24 volts, aller 4/6 amp de moyenne la journée en cette fin d'année, une éolienne de 400 watt soit un dizaine d'ampères mais pas 24/24.
+---25 ampères vers ces deux batteries, via 3 lignes 4² distinctes direction les + .

- 20°C dehors, Réfrigérateur, Chauffage, éclairage, Entiva system, ordis, pompe à eau, protections thermiques électriques (câbles chauffant auto régulé), convertisseur 600 watts.
les 25 amps sont largement débordés par les ailes.

ba solution je trouverai (s)

sans branchement secteur

sur ce Patrick gaffes à toi, avales pas trop de leur médoc, Jloo te tombes pas du toit, et cette semaine m'en vais voir un Adventurer full air parait il imaculated no problem selon l'Ukien vendeur mmmhh

ceux qui n'ont pas compris ce rassemblement de mots voyez Doady, il sait peut être
bonne journée à vous tous  :)

airhic

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #814 le: 02 décembre 2012 à 13:32:55 »