Auteur Sujet: Un rêve enfin réalisé?  (Lu 4764 fois)

Michael K.

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Re : Un rêve enfin réalisé?
« Réponse #9 le: 31 mai 2009 à 10:40:30 »
Merci à vous!

Pour lire "tout" le forum, c'est presque déjà fait...  :o

Quant au découragement, ce n'est pas le genre de mots qu'on à implémenté dans mon vocabulaire!  :D

Ah oui, on ne dit pas "GO, GO, GO!", mais "Goldorak, GO!"  :D :D ;)

Pour les photos, j'ai crée un topic dans la section 'Bus et cars - Informations et avis' dans lequel je les posterais dès que j'aurais quelque chose à me (nous) mettre sous la dent...  8)

lolo406

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 538
Re : Un rêve enfin réalisé?
« Réponse #8 le: 31 mai 2009 à 04:56:23 »
bienvenue et comme ça a été dit des photos des photos  ;)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Un rêve enfin réalisé?
« Réponse #7 le: 30 mai 2009 à 15:38:27 »
t'inquietes, on fera tout ce qu'on peut pour t'aider dans ton choix et ton ammenagement,
en lisant tout le forum, tu as deja une idée de ce qui t'attent comme boulot !!
et si t'es pas decouragé, c'est genial, les pieds dans les startingblocks, GO GO GO;
a+
j-loo

Michael K.

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Re : Re : Un rêve enfin réalisé?
« Réponse #6 le: 30 mai 2009 à 15:07:06 »
Merci!
PS: C'est plutôt peu fréquenté ici, habituellement?
qu'est ce à dire ??
en attente des photos de ton "engins" "special"
...................
............
j-loo


Rien de méchant, rassures-toi!

C'est juste que je suis 'habitué' (je ne fréquente pas 36 forums non plus, mais comme celui-ci, il sont aussi dédiés à des domaines de 'niche' et assez spéccifiques) à un accueil un peu plus fourni, tout simplement.  ;)

Mais c'est vrai que je viens à vous 'tout nu', alors que bcp de membres sont déjà équipés ou pré-équipé...

J'espère que ça changera bientôt, mais comme je n'y connais absolument rien dans le domaine des cars, je veux avant tout engranger un maximum de connaissances avant de faire mon choix.

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Re : Un rêve enfin réalisé?
« Réponse #5 le: 30 mai 2009 à 07:52:47 »
PS: C'est plutôt peu fréquenté ici, habituellement?

ben ça va ça vient mais comme il commence à faire beau et que les vacances approchent, on est tous entrain de bosser sur nos engins  ;)

P.S. meme avis que J-loo... des photos ! des photos ! des photos !......  :D

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Un rêve enfin réalisé?
« Réponse #4 le: 30 mai 2009 à 00:49:35 »
Merci!
PS: C'est plutôt peu fréquenté ici, habituellement?
qu'est ce à dire ??
en attente des photos de ton "engins" "special"
...................
............
j-loo

Michael K.

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Re : Un rêve enfin réalisé?
« Réponse #3 le: 29 mai 2009 à 21:36:56 »
Merci!

J'ai peut-être déjà trouvé un candidat, aussi 'spécial' que ce qu'il est destiné à transporter... j'en ferai un sujet prochainement pour quémander autant d'infos que possible.

PS: C'est plutôt peu fréquenté ici, habituellement?

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Un rêve enfin réalisé?
« Réponse #2 le: 28 mai 2009 à 13:42:06 »
bonjour et bienvenu parmi nous !!
très très beau projet, je te souhaite de trouver un véhicule à la hauteur de ta monture ;)

j'ai hâte de lire la suite de tes aventures....

Michael K.

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Un rêve enfin réalisé?
« Réponse #1 le: 27 mai 2009 à 11:34:27 »
Bonjour à tous!

Cela fait déjà quelques temps que je me suis mis à la recherche du moyen me permettant de concrétiser un vieux fantasme: pouvoir disposer de mon propre FLAGMU... mais qu'est-ce qui se cache donc derrière ce nom biscornu?!?  ???

Mon pseudo et avatar vous permettront peut-être, si vous avez une petite connaissance télévisuelle, de deviner de quoi je parle...

Pour les autres, c'est çà:








F.L.A.G.M.U (Foundation for Law And Government Mobile Unit)


Eh oui, je suis un enfant 'Knight Rider', mieux connu dans nos contrées sous le sobriquet moins poétique de 'K2000'!  :D

Forcément, ayant ajd la petite trentaine, je faisais partie du public-cible (avec la ménagère-type!  :D) et ce simple divertissement m'à effectivement marqué à jamais...

Mais ce n'est pas ma seule passion, loin de là, ma principale étant l'automobile et plus particulièrement l'utilisation de celle-ci de manière sportive. Comme je suis fidèle  ;D, je me suis attaché à une marque en particulier et je me suis progressivement fait le collectionneur des ses modèles sportifs les plus représentatifs:

La première que j'ai acquise (et la seule neuve du lot) - MITSUBISHI Lancer Evolution IX (2000cc - 4WD - 286ch)




Deuxième acquisition - MITSUBISHI Starion 2600 EX (2600cc - RWD - 155ch)




Et enfin la dernière en date - MITSUBISHI 3000GT VR4 (3000cc - 4WD - 320ch)




Quant on aime, on ne compte pas, hein!  :D

Mais je m'arrête là, rassurez-vous, même s'il me manque encore une pièce pour que mon bonheur soit complet... l'auto qui accompagne habituellement le camion présenté en début de ce topic! Mais bon, actuellement, c'est la recherche/l'acquisition/l'aménagement du car qui va monopoliser mes ressources...

En mariant les deux (la passion auto et le rêve décrit plus haut), vous obtenez un type qui aimerait disposer d'un moyen de transport confortable et original (surtout après la déco de référence...) pour se rendre sur circuit et accessoiremment s'adonner à un peu de villégiature, suivant les endroits et les périodes.

J'ai déjà parcouru assez longuement le forum et malgré nos divergances législatives liées à la localisation, je suis certain que vous pourrez m'aider à réaliser, ou tout du moins dans un premier temps bien préparer, ce rêve qui, je l'espère, s'avèrera aussi fonctionnel qu'agréable!

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum puisque, comme vous vous en doutez, j'ai des dizaines de questions en attente...  ;D ;)