Bonjour à tous!
Cela fait déjà quelques temps que je me suis mis à la recherche du moyen me permettant de concrétiser un vieux fantasme: pouvoir disposer de mon propre FLAGMU... mais qu'est-ce qui se cache donc derrière ce nom biscornu?!? ???
Mon pseudo et avatar vous permettront peut-être, si vous avez une petite connaissance télévisuelle, de deviner de quoi je parle...
Pour les autres, c'est çà:
F.L.A.G.M.U (Foundation for Law And Government Mobile Unit)
Eh oui, je suis un enfant 'Knight Rider', mieux connu dans nos contrées sous le sobriquet moins poétique de 'K2000'!
Forcément, ayant ajd la petite trentaine, je faisais partie du public-cible (avec la ménagère-type!
) et ce simple divertissement m'à effectivement marqué à jamais...
Mais ce n'est pas ma seule passion, loin de là, ma principale étant l'automobile et plus particulièrement l'utilisation de celle-ci de manière sportive. Comme je suis fidèle
, je me suis attaché à une marque en particulier et je me suis progressivement fait le collectionneur des ses modèles sportifs les plus représentatifs:
La première que j'ai acquise (et la seule neuve du lot) - MITSUBISHI Lancer Evolution IX (2000cc - 4WD - 286ch)
Deuxième acquisition - MITSUBISHI Starion 2600 EX (2600cc - RWD - 155ch)
Et enfin la dernière en date - MITSUBISHI 3000GT VR4 (3000cc - 4WD - 320ch)
Quant on aime, on ne compte pas, hein!
Mais je m'arrête là, rassurez-vous, même s'il me manque encore une pièce pour que mon bonheur soit complet... l'auto qui accompagne habituellement le camion présenté en début de ce topic! Mais bon, actuellement, c'est la recherche/l'acquisition/l'aménagement du car qui va monopoliser mes ressources...
En mariant les deux (la passion auto et le rêve décrit plus haut), vous obtenez un type qui aimerait disposer d'un moyen de transport confortable et original (surtout après la déco de référence...) pour se rendre sur circuit et accessoiremment s'adonner à un peu de villégiature, suivant les endroits et les périodes.
J'ai déjà parcouru assez longuement le forum et malgré nos divergances législatives liées à la localisation, je suis certain que vous pourrez m'aider à réaliser, ou tout du moins dans un premier temps bien préparer, ce rêve qui, je l'espère, s'avèrera aussi fonctionnel qu'agréable!
Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum puisque, comme vous vous en doutez, j'ai des dizaines de questions en attente...