salut a tous et a toutes, alors j'ai tenté une presentation hier mais apparament c'est loupé alors je persiste.... alors moi c'est nico, j'ai 29 ans et heureux papa d'une p'tiote de deux ans (séparé mais ça on s'en fout hein!!! je suis pas le premier), je suis sur nice et je bosse pour une très grosse boite dont la principale activité est la collecte de dechet, mon poste actuel concerne tout ce qui touche a l'état du parc de vehicules lourd, environ 150 bébé entre les porteurs les tracteurs et les remorques... voila pour moi... pour mon futur CCPL j'ai jeter mon devolu sur un renault G.280 manager ex camion-ecole donc 6 places carte grise, deux porte laterales, le hayon,8m de caisse,ect... pourquoi cette base? pour le prix, le turbo flingué plus une dalle de 7 tonnes coulée a meme le sol mon permis de l'avoir pour quatre fois rien, depuis l'achat (un mois environ)j'ai remplacé le turbo par un neuf et la dalle de beton a volée ce matin.... et petit plus j'ai dans une de mes poche un CC integral qui ne prendra plus la route (cause d'infiltration severe) et qui va me faire don de tout ses equipements, panneau solaire, pompes, fenetres.... voila voila donc a tres bientot