Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations
-° BETTY °-
p800:
bonjour,
j'aime bien la vue dégagée avec ces vitrages, sauf un point, peut on dévisser les charnières depuis l'extérieur ::)
;)
Jacques.R:
Yes ... Merci !! ;)
j-loo:
un bon debut, c'est cool :) :)
j-loo
niceday:
bonjour
beau travail
Jacques.R:
Ouuiiii !!! Du boulot c'est cool ... surtout qu'en début de semaine j'ai vendu ma moto alors j'ai les fonds pour le gros œuvre !!
Alors mardi je me suis attaqué aux portes arrières. J'ai viré le rideau avec ses rails... soudé un tube acier de 50x50 de bas en haut, un autre en bas à niveau avec le plancher afin d'avoir une bonne assise du cadre ... sur le haut et l'autre côté c'est une cornière 40x40 en alu et un tube de 80x40 en alu qui assure le maintient. Le dormant de la porte fenêtre est fixé à l'auto foreuse et au sika ... Pour la partie fermée, cadre en cornière alu et tube 80x40... les traverses en cornières alu sont soudées au reste ... tôle alu rivetée collée ...
Au final tout sera blanc une fois que j'aurais repeint l'ensemble ... et fait l'étanchéité ... le résultat est très concluant, je peux ouvrir entièrement la porte de droite, la gauche venant butté contre le bumper du camion, ce qui ne gêne ne rien.
Bon j'arrive pas à les tourner ...
Bien sûre pour l'homologation j'enlèverais le verre pour mettre une tôle alu et à terme voir si je remets le verre ou si je fais juste des ouvertures sur la partie du haut qui n'est pas masqué par le hayon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique