Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations
-° BETTY °-
Proteus:
Le hayon protégera en effet les fenêtres, à condition que le hayon soit relevé avant que tu ne partes te promener...
Ceci étant dit, vu que tu n'as pas (si j'ai bien vu?) prévu de sortie latérale, il va te falloir à chaque fois baisser ton hayon pour pénétrer dans la cellule, ça risque d'être emmerbêtant le jour où tu te coinces quelque part (lire : une aire de CC bien remplie par exemple) où la longueur est toujours comptée...
Je suis chiant, je sais... ::) ;)
Jacques.R:
Oui ça commence par les ouvertures !! Déjà l'arrière, et faut que je vois les normes pour les fenêtres et la porte ...
Exact ... Alors comme pour l'homologation je vais devoir enlever les vitres, à voir si je les remets ... et puis j'ai le hayon, je vais faire un caisson en métal fermé avec un cadenas pour la commande et j'ai un verrouillage entre le hayon et le cadre arrière de la caisse, à cadenas aussi ... donc le mec qui veut rentrer aura plus vite fait de casser une fenêtre que de crocheter deux cadenas, descendre le hayon et enlever les pare closes ...
Merci pour l'image, je me demandais comment ça s'enlevait !!
lebobus:
--- Citation de: Jacques.R le 16 décembre 2017 à 09:15:28 ---En effet question intéressante ...(peut on dévisser les charnières depuis l'extérieur ::) )
la partie vissées sur le cadre est cachée la charnière complète, donc inaccessible ... cadre de la caisse.
Donc normalement impossible de sortir les portes !!
--- Fin de citation ---
Sauf que les parecloses sont à l'extérieur et que l'on peut déposer la vitre en 2 minutes.
euramobil840:
Il semble que les grands travaux aient débuté. ;)
Jacques.R:
Salut p800
En effet question intéressante ... la partie vissées sur le cadre est cachée la charnière complète, donc inaccessible ... l'assemblage entre le dormant et les ouvrants se fait grâce à des goupilles qui font les axes de rotations. La porte est enquillé sur celle d'en bas et le reste tiennent pas les goupilles, qui se sortent vers le haut. Sauf que celle du haut ne pourras pas sortir du fait qu'il y a le cadre de la caisse. Donc normalement impossible de sortir les portes !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique