Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations
-° BETTY °-
j-loo:
cool,
sur les photos on voit pas trop bien ce que tu as fais, mais mon avis que c'est du costaud,
et belles plaques d'alu aussi, ca doit bien tenir ca !! :) 8) 8)
ca fait plaisir qu'une caisse redevienne comme il faut pour ce à quoi elle doit servir !!
au plaisir de voir la suite !!
yepyep; pressé de voir la suite !! 8) :) :) :)
j-loo
Jacques.R:
Salut le forum, salut à tous
Alors voilà un moment que je n'étais plus venue ici suite à l'achat du camion, ça c'est passé comme ça d'ailleurs ( http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/topic,5239.0.html ).
Donc après avoir fait deux trois bricoles pour le passer au CT, rien à redire d'ailleurs, je me suis attaqué au tablier avant, ça c'était début juillet. J'en ai profité aussi pour recoller les traverses sous le toit, avec ce que j'avais sous la main pour que ça tienne bien en pression.
Au niveau du tablier j'ai coupé le tout sur 1 m et j'ai mis une tôle en galva de 2m50 par 1m25, coincé derrière les cornières de la caisse, des boulons, du sika et gazz !! A l'intérieure j'ai mis de l'osb, sur 1 m en bas, et sur le côté comme le bois était pourrie jusqu'en haut, mais pas la fibre, j'ai enlevé juste le bois pourrie et remis une "rustine" en osb aussi... le tout renforcé par les petits rails que j'avais sur les murs, et la rigidité est retrouvé ... j'en ai profité aussi pour refaire le sol qui avait pris l'eau ... alors vu le prix d'un CP de 30mm, j'ai fait un assemblage avec de l'osb anti-humidité dessous et de l'aglo sur le dessus, l'osb étant tartiné au goudron pour assurer un renfort contre l'eau ... en même temps c'est pas un endroit qui est trop soumis aux projections, y'a les gardes boues, batteries, silencieux, boîte ...
Avec ça un bon nettoyage intérieure, extérieure, dessous et j'ai mis le projet un peu en stand by, manque de sous surtout - bon c'est pas beaucoup mieux en ce moment - et d'autres choses à faire, la vie quoi :) ...du moins sur l'avancé mais pas dans ma tête ...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique