Salut à tous
Le début d'année est passé et j'ai rien fait ! Du moins sur le camion ...
Je me bats avec des infiltrations d'eaux à l'avant de la caisse (que je vais exposer dans un autre post), je démonte des palettes, j'ai un don d'une caravane complète pour récupérer tout ce qui est possible dessus (normalement j'y vais la semaine prochaine) et j'ai rebossé un peu les plans de l'aménagement ... tout en gardant le garage et une grande partie de vie au milieu, je me suis fait une double banquette qui sera modulable, avec une table, car au final une grande banquette sans table ça m'aurait vite saoulé ... j'ai déplacé le poêle afin de l'avoir plus au milieu et de pouvoir profiter de la flambée les soirs d'hiver ... un peu moins de plan de travail fixe mais il y aura une rallonge amovible qui se mettras au niveau de la planche à découper ... l'aménagement du début était au final trop sclérosé pour moi ... donc ça donne ça ...
Du coup au niveau de la table/banquette je mettrais une fenêtre à la hauteur réglementaire pour que cela soit une issue de secours et du côté cuisine je pourrais la mettre plus haut ... assis je serais au niveau de la fenêtre et debout j'y serais aussi ... bon faut encore que je potasse les normes sur ces hauteurs de fenêtres et distance entre la porte de sortie ... les fameux 2m ... mais ça à l'air pas mal ainsi ... la porte de caravane s'ouvrira vers l'extérieur, donc issue de secours, et n
ormalement avec une fenêtre à 95 cms au niveau de la banquette et une porte s'ouvrant vers l'extérieur je suis bon au niveau norme issue de secours ??
Après niveau isolation je prévois du styrodur partout, 80 mm sol et plafond et 60 mm sur les murs ... ça vous parait correcte ??
Voilà voilà ... hormis cette pu*** d'infiltration d'eaux, les choses se présentent bien ...