Bonjour et merci euramobil840 ... et c'est cool que les connaisseurs partagent leurs savoir !!
Pour le 809 c'est bien de ça que j'ai peur, que ça rame grave ... je vais plutôt me concentrer sur du 1017 minimum. Okay vu pour la conso, faut pas que je m'attende à moins ... pour le 1017 le mec me disait 25L/100 chargée (donc 6 chevaux plus le bordel) et en roulant bien, pas à l'économie ... donc bon 18 ça seras déjà pas mal, à voir pour lui mettre un système à eau ...
Au niveau du châssis du 1017 il est propre hormis une traverse du faux-châssis au niveau du passage de roue droit et le longeron de caisse à droite, celui qui fait la longeur au bout des traverses ... j'ai reçu pas mal de photo du châssis et le reste est sain ... euh ah non, le dessous du cadre de l'arrière, bien bouffé après hormis ça il est propre... bon après c'est pas des opérations qui me sont difficiles mais bon c'est ça en plus ... ce qui fat le plus chier c'est la jonction entre le toit et les côtés, y'a tout à reprendre pour être sûre que ça soit bien étanche... une bonne grosse conières alu, du PU et gazz ...
Ensuite vu que la cabine bascule, la capucine va être difficilement exploitable, la partie avant et une partie du plancher de la capucine bascule aussi donc pas top ...
Je vais quand même l'appeler pour qu'il me fasse des photos de la capucine dedans et je lui proposerais 4000 euros ... à voir mais je sens que je vais passer la main et essayer (patience) de trouver une caisse de démenagement voir une frigo ...
Ensuite oui d'abord le passer en VASP CC puis en CGC ... ou sinon direct en CGC ... vu que je veux une gazinière à bois et gaz, je sais pas si le VASP CC vaut le coup ... ou alors comme je disais la mettre après. Quoi que je fasse je prendrais le cahier des charges et ferait dans l'optique de le passer ...
Sympa le tien, ça fait un peu vide devant sans capucine ou déflecteur mais oui 6m50 c'est bien le minimum ...Ca doit être bien mieux en 6 cyl et 130cv mais c'est sûre c'est light ...
Faut te faire une banquette dans le salon pour les fins de soirées difficile ...
ou tu te fais racompagner par un amie !!