Auteur Sujet: Ma petite presentation  (Lu 3173 fois)

Sacral

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Re : Ma petite presentation
« Réponse #6 le: 28 mai 2016 à 10:00:05 »
je vais prendre mon temps et écouté vos conseilles !!!

Karman

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
    • Formation ULM
Re : Re : Ma petite presentation
« Réponse #5 le: 28 mai 2016 à 00:46:36 »
Bonne question je ne sais pas encore je recherche un véhicule fiable sans électronique petit bus de 11 M ou un porteur déjà aménagé ?
je trouve intéressant les RV américain par contre je ne connais pas leurs fiabilités avec la boite auto et pour les pièces de rechange ?

J
   

Les boites auto sur les Rv us sont sans soucis , ils ont beaucoup d'avance question boîte auto les ricains par rapport à l'Europe .

Pour la piece.  Aujourd'hui avec des site comme EBay , tu as toute s les pieces en 5/6 jours .

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Ma petite presentation
« Réponse #4 le: 27 mai 2016 à 22:35:02 »
Bonjour et bienvenue,
alors pas de précipitation et bonnes lectures.

Sacral

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Re : Ma petite presentation
« Réponse #3 le: 27 mai 2016 à 14:40:34 »
Bonne question je ne sais pas encore je recherche un véhicule fiable sans électronique petit bus de 11 M ou un porteur déjà aménagé ?
je trouve intéressant les RV américain par contre je ne connais pas leurs fiabilités avec la boite auto et pour les pièces de rechange ?

J
   

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Ma petite presentation
« Réponse #2 le: 26 mai 2016 à 23:58:32 »
bienvenu ici,

tu voudrais t'orienter vers quoi?? bus, camion, 4x4, RV americain ??
tout fait ou à faire toi meme??
bonne recherche

j-loo

Sacral

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Ma petite presentation
« Réponse #1 le: 26 mai 2016 à 23:38:46 »
Bonjour a vous !!!

Bientôt 48 ans vivant dans le sud sud est de la France aiment les voyage et une envie d'évasion de liberté qui grandi avec les années qui passes.
 
je me suis inscris sur le forum pour une simple raison , faire l'achat d'un camping car PL ou plutôt d'un VASP d'occasion
pour y vivre en permanence avec une certaine autonomie en eau et en énergie  ...

J'ai beaucoup d'idées , malheureusement aucune expérience dans se monde et un budget qui tourne plus ou moins vers 35 000 € qui englobe les frais après achat du véhicule ...

La route je connais bien vue mon expérience de conducteur routier depuis plus de 25 ans  !