Auteur Sujet: Au pays des moules frites  (Lu 3439 fois)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Au pays des moules frites
« Réponse #9 le: 16 mai 2016 à 01:27:31 »
oui, j'avais vu ton nouveau post,
cool si tu avances avec airhic

j-loo

993RSR

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
    • SG MOTORSPORT
Re : Au pays des moules frites
« Réponse #8 le: 16 mai 2016 à 01:10:07 »
Oui J-Loo, j'avais déjà vu ce post merci.

Sinon, voici le lien du post que j'ai ouvert dans cette rubrique puisque le Bounty est un moteur avant diesel

http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/topic,5064.msg55919.html#new

Condoléances pour votre ami et j'attends le retour d'infos de Airhic concernant la visite du sien sitôt qu'il sera dans le nord

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Au pays des moules frites
« Réponse #7 le: 15 mai 2016 à 14:35:57 »
j'imagine que tu avais vu ce post, sur le bounty hunter:
http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/topic,2496.0.html

sinon tu peux poster ici, je pense:
http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/board,150.0.html (c'est bien un class A??)

mais je ne pense pas que tu ais beaucoup de reponses, ici un seul membre en a eu un, mais il avait changé ensuite et malheureusement il ne pourra plu t'en parler :'( ;

sinon prend contact avec airhic (http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php?action=profile;u=477 à gauche sous sa photo: "envoyer un MP") lui pourra t'aider à choisir !

j-loo

993RSR

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
    • SG MOTORSPORT
Re : Au pays des moules frites
« Réponse #6 le: 15 mai 2016 à 14:13:36 »
Bah, tu sais moi les odeurs d'essence j'aime ça, je suis dedans depuis ma plus tendre enfance ( mon père était garagiste) et j'ai commencé avec des voitures RC thermiques à partir de 11ans...
Une accoutumance olfactive c'est visiblement développé acheter le temps 😜😂😂😂

Où penses-tu qu'un post sur le sujet serait le plus approprié?

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Au pays des moules frites
« Réponse #5 le: 15 mai 2016 à 12:04:30 »
je n'en ai pas une grande experience (puis moi les odeurs d'essence j'aime bien ::) ) mais quelqu'un ici à eu un bounty hunter et c'est une reflection qu'il avait faite, il avait d'ailleur changé de camion après, un peu pour ça je crois,
mais comme tu dis, c'est comme à la maison si tu laisses la porte du garage ouverte !

j-loo

993RSR

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
    • SG MOTORSPORT
Re : Au pays des moules frites
« Réponse #4 le: 15 mai 2016 à 09:01:23 »
# J-Loo,

Merci pour ton info mais, il doit pouvoir être assez facile d'arranger ce non problème.

J'ai certaines de mes motos de course dons notre salon et malgré l'essence Elf racing, pas d'odeur et idem pour toutes les autres se trouvant dans notre garage attenant à notre maison.

Mais, c'est bien possible pour ceux qui utilise le garage pour y parquer une petite voiture qui rentre moteur tournant et encore.

Tu en as peut-être l'expérience que tu me fais remarquer cet inconvénient ?

Et aucune solution?

Vais placer un nv post afin de développer, je pense que cela sera plus approprié.

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Au pays des moules frites
« Réponse #3 le: 14 mai 2016 à 16:59:13 »
bonjour et bienvenu,

tres bon choix si tu aimes dormir dans les odeurs d'essence et d'huile; en effet le garage et la partie vie est mal isolé;

pour essayer d'en trouver un ou pour en voir d'autre (ccus) je te conseil de prendre contact avec un membre du forum: airic; il tiens deux hangars en france avec des US dedans et en vend, tu trouveras son MP ou mail dans les nombreuses pages qui parlent des US ici sur le forum, pages que, de toute facon, je te conseille de lire pour te faire ton idée sur les US

j-loo

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Au pays des moules frites
« Réponse #2 le: 14 mai 2016 à 15:32:21 »
Bonjour et  bienvenue.
Effectivement c'est un bel équipement, je crois qu'un de nos membres avait mis le sien en vente au H44 à st-Pére en retz (44).
« Modifié: 14 mai 2016 à 16:54:17 par j-loo »

993RSR

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
    • SG MOTORSPORT
Au pays des moules frites
« Réponse #1 le: 14 mai 2016 à 14:15:44 »
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Gérald 49ans (pffff déjà  >:(  garagiste préparateur de profession, avec mon épouse Véronique institutrice, notre fils Joachim, nos 3 Colleys et notre Persan, nous résidons à Villers la Ville zone de campagne dans le Brabant Wallons en Belgique.

Ayant comme passion notamment l'usage sur circuit de certaines de mes voitures, pour y participer à des stages ou compétitions officielles, je suis amené très souvent à devoir louer un CC chez des amis qui possèdent une société dans le secteur.

Depuis deux ans, je roule aussi à moto sur circuit et cette année, m'étant inscrit au championnat de France Proclassic, je suis pour mon plus grand plaisir obligé à traverser votre magnifique pays au gré des différentes épreuves s'y déroulant.

Comme, je n'arrive pas à me faire aux petits CCEU en location et devant à chaque fois faire tellement attention à ces derniers qui ne sont pas prévu pour un usage Racing ( tente, matériels lourds et encombrants,...) j'ai décidé de rechercher un CCUSPL.

Au gré des différents posts sur le web, mon choix va vers un Bounty Hunter qui possède visiblement un garage assez grand pour accueillir mes motos et un partie de mon matériel tout en possédant un espace de vie convenable.

J'espère ainsi, allier ma passion pour les courses sur piste ainsi que le plaisir de découvrir à son aise avec mon épouse, les plus belles régions traversées.

Je pense donc être au bon endroit pour y trouver conseils et informations sur le sujet afin, de ne pas faire la "bêtise" du siècle.

Au plaisir de vous lire et peut-être même de vous rencontrer lors d'une de vos réunions.

Bien le bonjour du pays des moules frites