L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....
JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
wierbinski:
Il vous a été demandé exceptionnellement de ne pas règler votre adhésion 2015 par Paypal,n ais par chèque à l'ordre du trésorier de l'association CCPL.
je vous rappelle l'adresse
Claude VIEVILLE
trésorier de l'association CCPL
4, rue Maillard
75011 PARIS
ceforage:
--- Citation de: wierbinski le 15 janvier 2015 à 10:28:03 ---
--- Citation de: JEANNOT56 le 13 janvier 2015 à 18:31:13 ---
Bon ont fais quoi ::) pour le rasso 2015 ::) Les TETITSGAS
Peut etre que j-loo OU le président pourrai lancer le
TABLEAU D'INTENTION D'Y PARTICIPER , je dis ca comme ca ;)
on pourrai déjà virer ou déplacer le résumé et les photos du RASSO 2014
JE DIS CA COMME AUSSI ;D ;D ;D
--- Fin de citation ---
Attention:!!!!
Pas de AG si pas d''adhérents ( lisez les statuts) : aujourd'hui seuls deux adhérents ont payé leur cotisation!!!!!!
De plus si on crée un "tableau avec intention d'y participer (au RASSO)": il y aura une demande de participation financière ( même si tout est soi-disant gratuit)
--- Fin de citation ---
Moi normalement paypal le fait automatique vers le 17/01 je surveille ça d'un oeil vif 8)
euramobil840:
même si je ne serai pas a l'AG , il y a un probleme qui se pose : Ou envoyer le chèque ou paiement ?...
wierbinski:
--- Citation de: JEANNOT56 le 13 janvier 2015 à 18:31:13 ---
Bon ont fais quoi ::) pour le rasso 2015 ::) Les TETITSGAS
Peut etre que j-loo OU le président pourrai lancer le
TABLEAU D'INTENTION D'Y PARTICIPER , je dis ca comme ca ;)
on pourrai déjà virer ou déplacer le résumé et les photos du RASSO 2014
JE DIS CA COMME AUSSI ;D ;D ;D
--- Fin de citation ---
Attention:!!!!
Pas de AG si pas d''adhérents ( lisez les statuts) : aujourd'hui seuls deux adhérents ont payé leur cotisation!!!!!!
De plus si on crée un "tableau avec intention d'y participer (au RASSO)": il y aura une demande de participation financière ( même si tout est soi-disant gratuit)
JEANNOT56:
bonsoir , le 14 JUILLET 2015 c'est MAL gaulé cette année , de mémoire c'est un mardi ou un mercredi , donc ce serrai le WE d'avant le 14 JUILLET
NON NON c'était juste pour en reparler ::) ::) bon je peux la finie cette soupe . ::) ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique