L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....

JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015

<< < (3/14) > >>

j-loo:
hheeuu  !!
je crois que ici on parle du rassemblement annuel;
je rappele que pour y venir et y participer il n'est nul besoin d'etre membre de l'asso, ni meme du forum !!
ne melangez pas tout svp, apres c'est moi qui doit ranger !! >:D ::)

j-loo

PS: si vous reglé par cheque: bin il ne sera pas encaissé, y'a toujours pas de nouveau compte, donc cela va s'empiller sur le bureau de wierb,
si vous reglé par paypal, c'est pareil, pour l'instant les sous reste sur le compte paypal et des qu'un nouveau compte existera les sous iront dessus !! donc: vous pouvez payer par paypal, sans crainte !!

j-loo

wierbinski:
Ben tu seras à l'amande lors de l'AG!!!! ::) ;D

ceforage:

--- Citation de: wierbinski le 15 janvier 2015 à 12:28:06 ---Il vous a été demandé exceptionnellement de ne pas règler votre adhésion 2015 par Paypal,n ais par chèque à l'ordre du trésorier de l'association CCPL.
je vous rappelle l'adresse
Claude VIEVILLE
trésorier de l'association CCPL
4, rue Maillard
75011 PARIS

--- Fin de citation ---

ou et quand et pourquoi afin que je le suce  ;D je n'avais pas vu ça !!!

wierbinski:
Rappel;
Si vous régler votre cotisation 2015 dont je vous rappelle le montant ( 31€) pensez à préciser votre pseudo au dos du chèque et n'oubliez pas également de marquer votre identité ( nom et prénom) pour l'établissement de votre carte d'adhérent.

euramobil840:
ok merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique