L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....

JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015

(1/14) > >>

j-loo:

--- Citation de: JEANNOT56 le 04 juin 2015 à 00:26:01 ---.....   tu  vas  pouvoir  suporter  le  j-loo  tout  le trajet  dans  la  mercos ??????   .......
--- Fin de citation ---
ca veut dire quoi ca ??
deja si je viens c'est moi qui conduit la merco, et c'est moi qui vais devoir supporter les ronflements, les flatulences, et le blabla qui ne s'arrete jamais !!
Et pareil pour les maillots de rugby, j'imagine que mon gros patoche boudine dedans !! :D :D
bref, LE Patrick quoi !! ;) ;) ;) >:D >:D :P :P

j-loo ;D

JEANNOT56:
  SALUT   ,  à  tous  ,   donc le  boos   sera  parmis nous ,   c'est  une  bonne  nouvelle ,  donc pas de  moules  pour  PATRICK26   ,  que  double  ration  pour  les  frites !!!!!  ,   on  te  fera  un prix !!!!!! ,   tu  vas  pouvoir  suporter  le  j-loo  tout  le trajet  dans  la  mercos ??????   .  Pour  la  partie de  foot   en  vétérant  pas  de  probleme    un  pros  du  village  poura te  faire  une  remise  à  niveau !!!!!  . KENAVO

PATRICK26:
une petite partie de ballon, pourquoi pas!!!

seul souçi, je viens de regarder, les seuls maillots que j'ai encore portent les numeros 12 et 14 !!!

désolé, j'ai plus pratiqué l'ovalie !!!  pour le fout, j'ai jamais rien compris a plein de regles... la position de hors jeu, par exemple !

petanque, ca peux le faire aussi?

Nounours:
Je note la date Merci JEANNOT56

JEANNOT56:
BONSOIR ,   oui   pour  le  RASSO  2015   ,    c'est  bien  le  W  KEND    d'avant le  14   juillet  .   DONC     JE  VAIS  POUVOIR  COMFIRMER  à   LA  COMMUNE  DE 

Pruillé   Le Chétif   72   

désolé  c'est  trop  compliqué  de  changer  la  date .

SALUTATIONS

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique