L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....
JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
j-loo:
--- Citation de: JEANNOT56 le 04 juin 2015 à 00:26:01 ---..... tu vas pouvoir suporter le j-loo tout le trajet dans la mercos ?????? .......
--- Fin de citation ---
ca veut dire quoi ca ??
deja si je viens c'est moi qui conduit la merco, et c'est moi qui vais devoir supporter les ronflements, les flatulences, et le blabla qui ne s'arrete jamais !!
Et pareil pour les maillots de rugby, j'imagine que mon gros patoche boudine dedans !! :D :D
bref, LE Patrick quoi !! ;) ;) ;) >:D >:D :P :P
j-loo ;D
JEANNOT56:
SALUT , à tous , donc le boos sera parmis nous , c'est une bonne nouvelle , donc pas de moules pour PATRICK26 , que double ration pour les frites !!!!! , on te fera un prix !!!!!! , tu vas pouvoir suporter le j-loo tout le trajet dans la mercos ?????? . Pour la partie de foot en vétérant pas de probleme un pros du village poura te faire une remise à niveau !!!!! . KENAVO
PATRICK26:
une petite partie de ballon, pourquoi pas!!!
seul souçi, je viens de regarder, les seuls maillots que j'ai encore portent les numeros 12 et 14 !!!
désolé, j'ai plus pratiqué l'ovalie !!! pour le fout, j'ai jamais rien compris a plein de regles... la position de hors jeu, par exemple !
petanque, ca peux le faire aussi?
Nounours:
Je note la date Merci JEANNOT56
JEANNOT56:
BONSOIR , oui pour le RASSO 2015 , c'est bien le W KEND d'avant le 14 juillet . DONC JE VAIS POUVOIR COMFIRMER à LA COMMUNE DE
Pruillé Le Chétif 72
désolé c'est trop compliqué de changer la date .
SALUTATIONS
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique