avez vous lu ce bouquin "Dans le cercle sacré" (clic droit...)
avant de se lancer dans l'aventure, qui doit rester humaine, quel est la motivation...
cette assos forum réunit ce groupe cosmopolite à souhait
... sans but vraiment définis mis à part l'échange, le rasso annuel, des RDV entre membres et d'autres, des couenneries
, bref rien de très contraignant et c'est tant mieux.
Le gars à l'origine de tout cela doit rester président, solution à définir, honneur à vie, fondateur ...
ce cercle représentant CC-PL.fr doit continuer dans cette philosophie, Camion neuf ou moinsse, bus car CCVL CCPL us, Euro, peu importe...
mettre de l'énergie au service de ce groupe, oui, s'attendre à du retour pas gagné.
mélanger les conaissances, la fougue de la jeunesse, une certaine compétence aussi avec des idées, le recul l'expérience d'un moinsse jeune, ben oui z'aussi.
dans ce groupe, ces qualités sont réunis, les membres présents au AG depuis quelques années restent +- les mêmes, une synergie existe, au service d'un même projet en route depuis 2008.
Perso, pas le temps, pas l'énergie, mais prêt à continuer à participer à ma manière
Prêt à soutenir les bonnes personnes qui sauront j'en suis sûr additionner leurs qualités. elles sont présentes elles se sont déclarées
NOTA: dans tout groupe certains aiment tirer les ficelles en douce je déteste...
Le bilan des dernières années, et bien c'est comme cela point, rien à dire, que cela soit moral financier juridique administratif, on continu et on améliore et surtout on ne critique ni ne juge... les actions passées.
respect ok.
tel est mon avis: