Salut Euramobil, Je suis à Phuket.
Pour le moment pour 15 jours dans la famille de ma femme dans le nord de la thaïlande mais on redescend début novembre.
J-loo
Non je ne suis pas malade ou handicapé, ici il est très difficile de travailler
Tous les métiers manuels sont réservé aux thaïs, si tu te fais prendre a repeindre la façade de ta maison c'est une amende (environ 2500 euros et ça peut aller jusqu'à de la prison si tu récidive.
pour pouvoir travailler un peu, il faut ruser, tu creer une société et tu déclare que tu es EXPERT dans cette profession, et la on te donne un permis de travail pour un an et tu peux faire ce travail mais pas un autre.
moi qui travaillait toute la journée avant dans mon camping, t'imagine la frustration.
donc la je voudrais trouver un projet pour occuper mes journées en dehors de la plage, les balades et la photo que je pratique ici pour gagner un peu d'argent.
concernant le bus, 2 étages tout simplement pour le volume, je suis surpris des hauteur que tu m'annonce, hier j'ai pris un 2 étages, je mesure 1,83 et je tenais debout a l'étage supérieur.
ici pas trop de pont et quand il y en a ils sont au moins a 5 mètres car beaucoup de transport très haut ici.
tous les câbles passent très haut aussi.
Non pas de famille a transporter, nous sommes 2 pour le moment, mais j'aime les grands défis et les grands espaces.
Si j'ai su je n'aurai pas vendu mon actros, je l'aurais rapatrie par ici !!! c'est la vie mauvais choix surtout quand on vois le fric que j'ai perdu dans l'affaire 70.000 euros de perte a la revente en 4 ans.
on a fait mieux comme rentabilité
voila je vous tiens aux news