vous pouvez me dire si vous aussi on vous a dit "mais t es dingue, tu te rends compte du taff,c est de la folie,et ou la longueur, tati tatata " >:
on a du croiser les mêmes personnes; hihi;
se sont effectivement des phrases qui reviennent sans cesse;
Ca fait peur aux gens et ils ne se sentirais pas de lefaire; tant pis pour eux;
De toute, ici, avec le nombres de vehicules realisé que l'on voit à travers le forum, te montre bien, si tu en doutais, que c'est tout à fait realisable;
Et pas besoin d'etre un 'homme, un vrai, un tatoué' pour ammenager un bus !!
a suivre; j-loo
Putaing, Cong, il faut qu'on les attrape !!! j'ai aussi du rencontrer les memes...
si y'en a qui savent ou ils sont, on y va a plusieurs et on les enferme dans une soute 2 ou 3 jours, ca va les calmer...
bon, moi, dans le lot, y'a beau papa et belle maman ! corrinecherie va pas etre d'accord du tout...
bon, faut dire que j'y suis depuis 2006 !!! (mais avec une coupure obligée (maladie) de plus de trois ans). j'ai pas perdu tout mon temps pandant ces 3 ans, j'ai créé ce forum!
j'adhooore le FR1. mais je voulais un garage, alors j'ai pris autre chose!
si tu part sur un FR1, j'ai des plans a l'echelle, et differentes versions de ce qu'on realisé d'autres aménageurs sur ce modèle.
pour choisir un FR1, il y a un truc important: mesurer moins d'un metre 80!
attention quand meme: un car a ammenager, c'est plus que du bricolage! et puis c'est du temps, du temps...
tu va trouver pleins de trucs sur ce forum, et ce que tu trouvera pas, et bien demande!
tu conduis des bus avec un permis D! pour ton car amménagé, il te faudra un C!
je sais, c'est con, mais c'est comme cela... si tu l'a pas, prevoie de le passer.
et, au fait, bienvenue, mademoiselle!