ouis, tres belle realisation !
reste plus qu'a le peindre en jaune pour en faire un tweety2!
si tu comprends pas, tappes tweety dans le moteur de recherche du forum !!!
bahhh, man, scannia... c'est tout pareil.... y'a que daf que j'aime !!!
pour ceux qui suivent pas, mon car est sur chassis/moteur DAF!
et il demarre tres bien quand il y a des batteries, et demarre tres bien en 3eme ou 4eme!
allez, va, un petit hors sujet>>>
lors de la rencontre de valence, ont est allé, avec j-loo, cherché mon car sous son hangar. plus de batteries!!!
ensuite on le ramenne, et la, je dis a j-loo "je doit avoir un cable de detendu entre le levier et la boite a vitesse", donc, demarrage en "seconde".... sauf qu'au bout d'un moment, on s'est rendu compte que la boite est comme une boite de "bagnole", si, si!!!
marche AR contre le siege, 1ere en face et pas a coté de la marche AR, puis seconde a coté de la marche AR, et etc.... donc, pour moi, ldes cables etaint detendus et je n'avais plus de 1ere et de 6 eme ! en fait j'ai tout! juste un peu la 1ere qui a un peu de mal a rentrer! donc, vu que je pensait que pas de 1 ni de 6, je demarait en 2 croyant que c'etait la 1, et quant sa rentrait pas, en 3 croyant que c'etait la 2 !!!
et ben, 11.6l et 285 cv, sa suffit pour demarrer avec 11.2 tonnes en 2 ou 3eme!!!
promis, je le ferais plus! mon embrayage sera content !!!
beau fou rire avec j-loo quand on s'en est rendu compte ! mon car a une boite de "bagnole" !!! en tout cas, les vitesses se passent comme sur une bagnole!!! et sans marquage sur le levier, pas de doc constructeur et jamais rien trouvé sur ce chassis, meme chez daf a valence... y'a fallu se demmerder!
et sa fait 5 ans que je l'ai le bouzin!
si j'en entends un rire, je lui ferme son compte sur le forum!!!
merde, quoi! on se fout pas du "chef" !!!
qui n'a pas demarré en voiture en 2eme en descendant de son bahut avec la 1ere a coté de la marche AR? hen, qui?
fin du hors sujet!
malgré tout ça, je l'adore mon DAF !!!