Bonsoir,
Dans vos projets, quelle approche a le plus comptée pour vous dans le choix de votre car ?
Comme beaucoup, de nombreux critères croisés dans lesquels on retrouve la présence de soutes correctes, 12 mètres, porte conducteur, siège hôtesse et équipement " tourisme " (pour le double vitrage, chauffage, frigo....). Autre élément qui est également rentré en ligne de mire, un moteur robuste, d'où l'orientation sur Mercedes de bonne cylindrée pour en pus avoir de la puissance en côte.
Restait ensuite le problème des contraintes de l'aménagement et la facilité offerte par une porte arrière en position centrale.
Bien évidement le prix de vente est venu pondérer tout ça. Ajoutons un zeste de réussite et un bon coup de chance, et hop, un autocar au prix " grossiste " juste sous les pieds du négociant (économisant par là la marge (bien confortable) de ce dernier).
Mais bon, je détail un peu trop là.... L'élément le plus fort au final a été l'emplacement de la porte arrière (à l'origine du projet, j'étais parti sur un FR1, j'en avais un dans mes prix, mais porte arrière à ... l'arrière).
Laurent.