Pour la gestion du porte a faux arriere, c'est a serge qu'il faut demander des cours...
je me rapelle son depart du H44 an de l'AG 2012 !!!
on etaient plusieurs a leur faire coucou au moment du depart! serge a mis un bon coup de louche, a placé l'avant dans la direction du portail en equerre, et l'arriere a bien rippé pour etre dans le bon axe! la remorque quand a elle a bien fait le drapeau pour suivre le bahut !
on s'est regardé et on a compris pourquoi il ne faut pas se fier aux moyennes horaires de serge !
sur le camping car de serge, y'a un truc qu'est pas pret de s'user, c'est le cahoutchouc de protection de la pédale de frein ! et puis on le sais tous, utiliser les freins, c'est pour les "tapettes" ! hein serge

et puis si ils mettent tous ces chevaux, c'est bien pour les utiliser. on va pas les nourrir a pas courrir !
moi, je reflechis a monter a tours ! mais pour redescendre, j'immagine meme pas le faire en convoi avec serge ! ou alors faut que je me sangle derriere. mon mien, il plafonne a 95kmh ! et a cette vitesse, serge dans son bahut, il fait la sieste !