Auteur Sujet: Camping Car US par filière anglaise  (Lu 810906 fois)

alusil850

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #948 le: 22 avril 2013 à 21:05:27 »
bonjour,
pour revenir sur le sujet, ça me tenterai bien ce systeme mais si l'on achete un cc en angleterre avec sa domiciliation, comment le vendre en france aprés? et est ce que la domiciliation éxistera toujours?

qu'est ce qui gene pour l'immat en france?
a+

airhic

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #947 le: 22 avril 2013 à 20:56:44 »
bientôt transformé
« Modifié: 23 avril 2013 à 05:56:52 par airhic »

airhic

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #946 le: 22 avril 2013 à 20:55:55 »
un ch'tit classe C

Lucjean

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #945 le: 21 avril 2013 à 16:16:59 »
C'est un equipement de SE-CU-RI-TE.

On peut avoir peur que les roues pètent...

PATRICK26

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #944 le: 21 avril 2013 à 10:43:24 »
j'sais pas comment vous faites!

j'ai jamais changé une roue sur une de mes bagnoles !!!

j'espere pas commencer sur le bahut !

Lucjean

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Re : Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #943 le: 20 avril 2013 à 19:06:43 »
tu peux aussi y mettre de chenilles: ça tiens la route et pas de danger de crevaison!!! ::)

Non. Ce serait le meilleur moyen de se prendre un papillon... (pour les djeun's, c'est comme ca qu'on appelait un PV quand j'avais environ huit ans...)

wierbinski

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #942 le: 20 avril 2013 à 14:14:50 »
tu peux aussi y mettre de chenilles: ça tiens la route et pas de danger de crevaison!!! ::)

airhic

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #941 le: 20 avril 2013 à 13:55:48 »
 :D :D :D

j'imagine des roues jumelées à l'avant

sacrée tenue de route avec un cat 800 cv ben oui

Lucjean

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #940 le: 20 avril 2013 à 12:50:49 »
Yeeees... De toute maniere c'etait ca ou des roues jumelees a l'avant...

wierbinski

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #939 le: 20 avril 2013 à 09:03:53 »
J'ai eu le problème sur la A 12 avec mon CC européen poids lourd:( éclatement du pneu avant droit) je roulais à 70Km/h sur la voie de droite: et bien je puis vous dire que vous avez intérêt à vous cramponner au volant sous peine de finir dans le fossé.
Très bonne initiative d'équiper les CCPL US de ce système.

airhic

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Re : Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #938 le: 20 avril 2013 à 08:06:43 »
si j'éclate un pneu avant à 80 à l'heure sur mon Pusher de 12 tonnes qu'est que cela donne

je veux pas y penser

mais

on installe à présent sur tout les CC du H44 un système simple et pas con qui permet d'annuler tout risque de déjanter (je parle du pneu)

le système Tyron pas con le truc simple et efficace.



je reprend ce post car cela me semble important déjanter dans la vie c'est pas facile, déjanter de l'avant avec un bahut de 10/15 tonnes ou même un petit CCPL voir un VL cela craint du boudin j'en connait un qui a vécu cette expérience sur les 3 voies de l'autoroute quelques jours auparavant.
les 3 voies ont été nécessaires pour éviter le pire.
Les CCPL US sortant du H44 seront tous équipés de ce système je confirme

airhic

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #937 le: 20 avril 2013 à 08:00:46 »
 :D :D :D
échelle télescopiques chez les vendeurs heu........... d'échelles par ex  8)

graniza

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #936 le: 20 avril 2013 à 06:56:46 »
salut airhic
tu fournis aussi l'echaffaudage pour aller l'installer ????  ;D ;D ;D
amitiés

airhic

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #935 le: 18 avril 2013 à 20:50:18 »
Vous connaissez les protection soplair spécialisé dans les tupperware
maintenant on va aussi protéger les baies vitrée avant des CCPL US

le proto arrive bientôt vous le montrerai

airhic

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Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #934 le: 18 avril 2013 à 20:48:04 »
si j'éclate un pneu avant à 80 à l'heure sur mon Pusher de 12 tonnes qu'est que cela donne

je veux pas y penser

mais

on installe à présent sur tout les CC du H44 un système simple et pas con qui permet d'annuler tout risque de déjanter (je parle du pneu)

le système Tyron pas con le truc simple et efficace.