Auteur Sujet: Camping Car US par filière anglaise  (Lu 811204 fois)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #738 le: 16 juin 2012 à 13:45:09 »
Celui du dessus a été vendu en Suède par StingrayRV.se

l'autre diplomat qui n’apparaît (normal) est celui d'un membre du CCPL, qui est passé par la FAI

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #737 le: 16 juin 2012 à 13:29:47 »
salut;
pour etre clair:

tu veux dire que des marchands mettent des anonces de vehicule qu'ils n'ont pas, et pour certains qu'ils n'ont jamais eu ??!

effectivement la technique est bonne !!

tu es sur que ce n'est pas un autre monaco diplomate, le meme que celui d'un membre ??
parce que si je vois en annonce une mercedes E220, je ne me dis pas que c'est celle de patrick, par exemple, mais la meme, modele et couleur;

bref, a suivre,

j-loo

PS: tu dis tout le temps "take care" (phonetiquement: "ta queue car", mais sa doit pas etre ca ::) :D )
ca veut dire quoi ?? "restez carré" ??
desolé moi pas speak english !!

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Les annonces virtuelles du Web
« Réponse #736 le: 16 juin 2012 à 12:19:54 »
Je retrouve régulièrement des annonces de CCPL US à vendre sur des sites de Professionnels

de membre du CCPL et vendu sous d'autres cieux et évidemment non présent physiquement sur le site de l'annonceur.

exemple de 2 véhicules

l'un bien connu l'autre actuellement en Suède et vendu par StingrayRV

Vous les contactez pour renseignement: la technique est simple, désolé ce motorhome est vendu, mais nous avons d'autre modèles disponibles at patati et patata. cela s'appelle de l'hameçonnage, je ne sais pas si cela est assimilé à de la pub mensongère ou de la fraude, à voir bref Take care cela ne sent pas très bon.
avec des tarifs dignes d'un 5 pièces avec vue sur mer.
« Modifié: 17 juin 2012 à 09:58:45 par airhic »

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Pour votre info
« Réponse #735 le: 30 mai 2012 à 08:36:37 »
une news concernant les installations GPL

nous pouvons équiper les V10 triton/V8 Chevy/V8 Ford.

le coût est de 6000€ pour les V10,  5500€ V8 avec le passage à la dreal inclu (pour les immatriculations Françaises). marque Prins


le CT doit être récent pour le passage à la dreal.

« Modifié: 30 mai 2012 à 14:16:00 par airhic »

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #734 le: 23 mai 2012 à 07:33:19 »
Pour revenir à nos moutons, les possesseurs de CCUS
une info: le N° moteur est la seule référence recevable pour les pièces détachées filtres courroies dudit engin à explosion.
N° situé sur le cache culasse ou sur un des côtés du moteur
le code VIN (vehicule identification number) permet de commander les pièces lié à la marque du camping car et tracer le Châssis.
ce dont des N° à connaitre, indiqué sur le V5C Anglais et sur une plaque situé souvent près du chauffeur, sur la parois gauche.

La carte grise ou V5C ne sont en aucune manière des preuves de propriété, celle-ci est la facture.
La mention le propriétaire est sur la carte grise Française est de ce fait une erreur des technocrates.
« Modifié: 27 mai 2012 à 11:56:32 par airhic »

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #733 le: 20 mai 2012 à 23:24:56 »
utiliser des terres agricoles pour faire rouler nos jouets  :-\

Monsanto en rêve....

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #732 le: 20 mai 2012 à 08:32:09 »
utiliser des terres agricoles pour faire rouler nos jouets  :-\

redcom

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
Re : Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #731 le: 08 mai 2012 à 17:18:03 »
re,

tu as raison, cela doit etre plus economique;
meme si je ne trouve pas cela tres ecolo;

tu as des details sur les modifs à faire pour rouler à l'E85 ??

j-loo

salut,

un petit lien sur un kit utiliser sur les v8 US.

http://www.americancarcity.fr/eco-solutions-carburant-propre

 

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Entiva
« Réponse #730 le: 06 mai 2012 à 12:02:18 »
Hier avec Serge, nous avons testé le sytème Entiva sur son Monaco, système tout juste installé.

avec une carte SIM GPRS Orange à 9€, du H44 zone vide ou la wifi n'est pas présente, that's full empty mon gars.

connexion de bonne qualité sur le web, les emails, essai skype mais pas concluant cela fonctionne mais manque d'expérience, Google earth impeccable.
SAV de l'Angleterre super efficace un samedi après midi. le gars en WE autour d'un BBQ en famille s'est rendu disponible par 2 fois pour "les petits Français".

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #729 le: 06 mai 2012 à 11:55:26 »
la "machine infernale", c'est un kit ?.
si c'est en vente libre c'est plus facile ?
j'ai 2 projets: un break Volvo 850 essence 2.5L 20 soupapes 180 000 km de 1996 (que je voulais équiper au GPL, mais compte-tenu de notre législation ...) et un Unimog CCPL 2150 (moteur diesel 6L turbo intercooler) qui consomme 29 L/100 en roulant à 85 maxi

j'installe sur mon RR le shmilblick vous en parle très bientôt.

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #728 le: 06 mai 2012 à 11:53:34 »
Est pourquoi pas du bioéthanol ? L’E85 est au même prix que le GPL. Le kit est moins cher et les modifications moins importantes.

Pas besoin de kit 50/50 et cela fonctionne sur les véhicules équipé d'un calculateur, ajouter 1/2 l d'huile à chaque plein, ce carburant bousille les durits par assèchement

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #727 le: 06 mai 2012 à 11:50:58 »
Est pourquoi pas du bioéthanol ? L’E85 est au même prix que le GPL. Le kit est moins cher et les modifications moins importantes.

utiliser des surface agricole à but de carburant, est une erreur fondamentale, c'est s'attaquer au structure même de notre société, l'agriculture est pour la nourriture des humains, d'autres solution existent pour se déplacer avec nos engins

huile alimentaire recyclé, GPL, Électrolyse, moteur électrique entraîné par un groupe au fuel (comme dans la marine)....

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #726 le: 06 mai 2012 à 11:46:53 »
ok vas y Jloo pour un post "carburants alternatifs"  danke

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #725 le: 06 mai 2012 à 11:37:02 »
re,

tu as raison, cela doit etre plus economique;
meme si je ne trouve pas cela tres ecolo;

tu as des details sur les modifs à faire pour rouler à l'E85 ??

j-loo

redcom

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #724 le: 06 mai 2012 à 11:06:10 »
Oui ce n’est pas la même chose.
Avec une triple carburations SP95-E85-GPL il n’y pas de risque de tomber en panne et rouler moins cher. Et des stations il y a de plus en plus.
http://www.prix-carburants.economie.gouv.fr/index.php