Auteur Sujet: Camping Car US par filière anglaise  (Lu 810779 fois)

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1038 le: 28 septembre 2013 à 09:41:40 »
:D :D :D
Que penses-tu de mon petit manuel de l'utilisateur d'un 40' que je t'ai mis hier ???


Merci, et facile j'ai même encore 2 bras de trop ...  :D

Sauf que j'pourrai même pas passer dans Luxeuil pour frimer, c'est interdit au plus de 11 mètres.

bon, si on laissait cette rubrique pour Airhic, qui se balade en bateau pendant qu'on bave sur le catalogue

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1037 le: 27 septembre 2013 à 18:27:30 »
hier croisièèèèèèèère dans petite caaaaabine






retour avec un jourcassé de 2004
Genre itasca Suncruiser en moins luxueux

« Modifié: 27 septembre 2013 à 18:48:00 par airhic »

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1036 le: 27 septembre 2013 à 16:42:02 »
salut

et oui Mobylette ( Martial ) le Monaco est à vendre et je pense prendre légèrement plus court
à bientôt de se revoir

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1035 le: 27 septembre 2013 à 13:32:09 »
 :D :D :D
Que penses-tu de mon petit manuel de l'utilisateur d'un 40' que je t'ai mis hier ???

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1034 le: 27 septembre 2013 à 11:29:42 »
Il tout petit, il a pas besoin de grand, pas comme un qu je connais avec des battoirs et des panards, qu'il peut conduire, depuis les places arrières   :D :D

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1033 le: 27 septembre 2013 à 09:39:59 »
Tu réduis ?

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1032 le: 27 septembre 2013 à 09:07:11 »
salut

avec 32 pieds je me plainds alors je n'ose meme pas m'imaginer avec 40 pieds !!!!
le prochain sera un 29 pieds et si je continue à reduire je vais me retrouver avec un kangoo !!lol
cdlt

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1031 le: 26 septembre 2013 à 13:25:10 »
Hé hé hé hé  ;D ;D ;D ;D

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1030 le: 26 septembre 2013 à 11:32:47 »
mais non, le Poulpe, c'est très simple surtout pour toi, deux mains sur le volant, une sur accélérateur, une sur la pédale de freins, une sur la pédale d'embrayage, une sur le bouton de l'autoradio, une sur le ralentisseur électrique, une sur le frein a main (ça aide pour tourner en angle droit) et seulement une oreille distraite pour entendre le doux bruit du moteur...tu voies cela peut le faire !!! :D :D :D

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1029 le: 26 septembre 2013 à 11:06:28 »
Pour le site une petite évolution, mais par contre gros changement de cap, comme tu dis.
Beaucoup plus de choix de CC, j'ai l'impression et j'espère que ton nouveau partenaire te, pardon nous conviendra.
Si je comprends bien "Itchy c'est le pied !!"

Sur le site, je fabule sur l'Américan Coach 40 M, l'avant à de la gueule, l'arrière encore plus.
Ca manque un peu de descriptif, alors car j'ai peur de la réponse : 40 M c'est un 40 Pieds ??


he he j'ai trouvé la réponse chez le partenaire : 39,4 pieds, dur a manœuvrer sur les routes de Haute-saône, mais il est si beau.
« Modifié: 26 septembre 2013 à 11:20:06 par poulpe »

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1028 le: 25 septembre 2013 à 17:07:57 »
le site web evolue

www.campingcarpoidslourd.fr

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1027 le: 23 septembre 2013 à 07:45:59 »
c'est un châssis Ford F750
le même que les camions de Pompiers
Châssis mécanique
Moteur Caterpilar
boite allison avec le système jacob

question confort, c'est un camion pur et dur
Fourwind la marque n'est pas réputé pour la qualité de ses CC, la preuve en est avec la réparation du toit, les finitions ne sont pas au top, les matériaux utilisés moyens.
Le slide avec un seul vérin, cela fonctionne mais il se dandine.
La qualité des meubles sont d'entrées de gamme.
Le capot est rotomoulé donc non réparable en cas de choc...

A conduire c'est vraiment sympa avec ce look intemporel
l'accès au garage se fait avec un monte charge
C'est un outil pratique pour son utilisation pour le sport mécanique.


« Modifié: 23 septembre 2013 à 07:56:57 par airhic »

marcodef

  • Membre CCPLF 2013
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 559
  • Airstream Excella 28 pieds
Re : Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1026 le: 22 septembre 2013 à 16:37:11 »



Par curiosité ( et intèret ) dans les combien € ça tourne cet engin fini et tout nickel ? ( en mp si besoin ) Merci

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1025 le: 21 septembre 2013 à 11:24:14 »
Oui, c'est aussi une solution, à 2 conditions c'est que ça puisse se poser sur un toit a très faible pente, et qu'on puisse marcher dessus.
En tout cas, c'est moins sensible à la grêle. Ca se trouve, il ne grêlera pas avant des années, comme ça peut être de nouveau l'année prochaine. (par contre ça doit être bruyant).

C'est une solution que j'avais étudié il y a 20 ans, mais on en était encore au plaque fibro. qui allait être interdite et la plaque de tôle laquée posait un problème pour l'étanchéité périphérique et surtout, et c'est là que je suis con, j'ai suivi les consignes de l'architecte, sans vraiment chercher une autre solution. Et puis j'avais l'adresse du poseur.
Anecdote : depuis Besançon (100 km) il s'est précipité, mais quand j'ai fait les réparations cette année à la sortie de l'hiver, il m'a bien précisé que c'était parce que j'étais un ancien client, sinon, il ne fait plus que ses environs et des piscines plus que de toit.

Pfuuu des piscines dans l'Est, pour le remplissage en eau, c'est facile, mais sinon, il faut chauffer, si tu veux pouvoir y nager plus de 3 semaines par an  ???  :D  :D

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1024 le: 20 septembre 2013 à 11:09:23 »
c'est vraiment dommage d'avoir ce toit merd....je ne me souviens plus des dimensions L+l de ton local car tu pourrais peut-être poser simplement un polytuile...(pas trop cher et facile a poser)