Permis et conduite > Les formations proposées par le CCPLF (les formations ne sont plu, à ce jour, disponible)
la formation
PATRICK26:
au vu des defections (de toutes sortes!) et de la gentillesse du responsable du centre de formation qui a accepté l'annulation,
j'annonce avec grand regrets que cette formation n'aura pas lieu.
on etudiera la chose pour peut etre proposer une date ulterieure. en attendant, je prepare les courriers pour renvoyer les chèques accompagnés d'un courrier.
j'aurais tout tenter pour qu'elle se fasse cette formation, et continue de penser que c'est un passage obligé (la formation. proposée par nous ou autre) avant de prendre le volant d'un CCPL avec seulement une mention 79.
bien désolé pour ceux qui s'etaient engagés dans les delais et qui comptaient sur cette formation. mais si je suis celui qui avait lancé ce projet, je n'etait pas le seul a en etre maitre.
toutes mes excuses, et surveillez vos boites aux lettres. le courrier part de chez moi demain matin. les enveloppes sont dejà cachetées sur mon bureau.
pierredu10:
et bien pour la formation,elle se fera sans moi...
pas de congés...
fallait que je les pose 1 mois à l'avance
donc de ne pas encaisser le chéque bien entendu
merci
désolé
tonnii:
Bravo pat, rester digne et correct vis a vis des autres, fait que je te soutiens a 100%
Tonnii ;)
pierredu10:
merci patrick
donc je confirme pour mes congés
je serais à la formation
à jeudi 13/05
reste à savoir le lieu exact du RDV
la pugnacité à du bon
PATRICK26:
pour l'instant tout est pret, sauf la defection des 2 vehicule CCPL US en boite automatique. un seul est necessaire pour la formation.
malgré ce qui a pu etre dit, il n'y a pas de probleme financiers pour cette formation. le centre de formation a fait un tres gros effort. merci thierry!
reste a trouver un CCPL US de remplacement. la confirmation a été donnée au centre de formation PL.
haddock ne m'a pas rappelé hier apres midi comme demandé sur ce forum et par message telephonique, donc, je n'ai pas confirmé la couverture assurance pour son véhicule. mais d'apres ses messages d'hier au soir, il ne viendra pas...
j'en avais 2 autres de possible, mais maintenant ils sont reservés a la location... trop tard pour ceux là...
d'autres solutions de remplacement sont encore possibles.... mais il ne faut plus perdre de temps avec des détails....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique