Permis et conduite > Les formations proposées par le CCPLF (les formations ne sont plu, à ce jour, disponible)

la formation

<< < (2/8) > >>

airhic:
Je reviens sur ce sujet
j'ai encore vu hier une ineptie routière, c'est clair besoin il y a.

des formations peuvent être organisées de façon ponctuel
sous forme de stage pour une voir deux personnes, il suffit d'un RDV sur Valence avec Patrick.
1 ou 2 jour, cela suffit.
que penses tu de cela Patrick ?

maury:
Merci de ta réponse,

Les dates et le coût ne me posent aucun problème, je peux me libérer à n'importe laquelles.

Le plus difficile sera de réunir des participants sérieux. Je comprend ton manque d'enthousiasme vu ce qui s'est passé l'an dernier ( j'ai connu cela dans un autre domaine). La solution du 14 juillet de l'AG et formation est bonne. A voir avec d'autres intéréssés.
Un engagement écrit ou oral est un engagement. ASSUMEZ!! Pensez à ceux  qui se défoncent pour vous bénévolement.

Encore merci.

PATRICK26:
j'y reflechis, mais si c'est pour faire pareil que la derniere fois, soit peu d'inscrits qui se desistent au dernier moment, ca refroidit !!!

j'ai tout ce qu'il faut pour recomencer. les cours preparés pour la precedente session,
pour les vehicules necessaires a cette formation (donc, pas forcement des CCPL us, mais des vehicules a gabarit , poids, etc... corespondant). pour le site, ca se trouvera toujours sur valence (chez mon patron ou ailleurs).

reste l'essentiel: ca ne doit, ni ne peut couter un rond a l'asso ou a moi-meme ! tous doivent le comprendre. donc, si on refait, je crée un bouton paypal, et chacun paye a son engagement. remboursement uniquement si annulation de la formation (par manque de participants, par exemple!).

l'ideal est de constituer un groupe de 12 personnes au volant. formation du premier jour apres midi au 4eme a midi.

reste a trouver les dates...

j'en propose 2 :

pour l'ascension, soit: du 2 au 5 juin
pour la pentecote, soit: du 10 au 13 juin

le pont suivant, c'est le 14 juillet !  on est pas a la retraite, pas tous en tout cas !

derniere solution, on fait l'AG de cette année pour le pont du 14 juillet, et on fait la formation en meme temps... peut etre la meilleure solution...

a vous deja de me dire pour les dates, et puis un peu pour votre interet...

maury:
Bonjour Patrick26,

As tu prévu une formation en 2011 ?

PATRICK26:
depuis hier, pleins de coup de fils de personnes qui ont " profité du week end pour venir voir comment se deroulait la formation" !!!

je leur repond que malheureusement elle a été annulée, et que meme si ce n'avait pas été le cas, ils n'auraient pas vu grand chose, les cours en salle se fesant dans une aile du batiment non visible de l'entrée, et les cours sur route se fesant sur route avec des sessions de 4 eleves avec un moniteur qui partaient pour des demi journées.

certain qu'on auraient la visite de curieux et pour la tranquilité des éléves, tout avait été organisé pour tenir les curieux a distance.

une formation, c'est pas du cirque !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique