La F.A.I. (Filière Anglaise d'Importation) > Solution d'importation depuis la F.A.I. (ancienne section, plusieurs techniques proposées ici ne fonctionnent plus)

avec 15000€ votre CC est prêt

<< < (5/5)

HADDOCK:
Merci Little...  j' avais pô vu ma réponse quelque peu dubitative...  's cuse me...

littlefreddy:
salut airhic, je pense que Haddock faisait référence à ça  : http://www.dudleys-rv.com/  en parlant de lien, et non d'une personne.....

airhic:
Bonjour
ce RV reste immatriculé en Angleterre
sinon c'est clair énorme galère

sinon après pourquoi pas essayer la solution que vous proposez

"Hello airhic, ce serait sympa de mettre ton lien.  Ne serait-ce pas Dudleys ?" J'ai besoin d'explication, car je suis airhic et non pas sieur Dudleys

see you

HADDOCK:
Hello airhic, ce serait sympa de mettre ton lien.  Ne serait-ce pas Dudleys ?

Seul bémol à ton achat, ce sera l' immatriculation en France, et c' est là que le CCPL peut t' apporter des solutions, car pour l' hébergement et le CT en perfide Albion, çà te coûtera bonbon...  sans compter les assurances...

Au fait, quel mileage ?

airhic:
Simplement en allant découvrir les propositions de vente en Angleterre
Avec les CC d'origine Américaine (conduite à gauche)  ???
Pour ce tarif, vous avez le choix entre une multitude de propositions  :o :o
Avant de vous lancer dans une construction quelquefois hasardeuses ( réalisation, administration....surprise en cours de réalisation)  ???
Comparez, je l'ai fait et cela me permet pour 20000€ (avec la vente de mon ancien CC) d'accéder au confort associé enfin à du volume.  ;D
avec le permis C  8)
 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique