La F.A.I. (Filière Anglaise d'Importation) > Solution d'importation depuis la F.A.I. (ancienne section, plusieurs techniques proposées ici ne fonctionnent plus)

avec 15000€ votre CC est prêt

<< < (4/5) > >>

euramobil840:
salut Graniza, comment va?

graniza:
salut
si tu cherches un CC US deja homologué français le mien est à vendre . tu peux me contacter en privé pour plus de détails
cdlt

Papydom76:
Bonjour Airic,
je vous écris car nous sommes avec mon épouse propriétaire d'un cc CI Mizar Karisma 66 de 2015 et aimerions passé au PL et nous sommes intéressés par les cc américains offrant beaucoup plus de volume avec leurs slides.
Pour ne pas payer trop en carburant, le diésel voire le GPL serait un plus à ce niveau. Qu'en pensez-vous ?
Nous avons vus que vous aviez un cc de ce type acheté en GB, si cela n'a pas changé depuis!
Pourriez-vous nous aider à  voir plus clair ? De pouvoir avoir un ou plusieurs sites internet sérieux en GB avant de nous déplacer ?
Ces véhicules sont ils aux normes européennes voir françaises ? 220 v etc...
Merci de votre retour?
Respectueusement,
Papydom76
 

airhic:
oui depuis ce post je confirme passionnément le CC-PL.fr

airhic:
Ok merci pour l'explication

en fait c'est un particulier qui le vendait

Je le récupère en juillet, en ce moment je passe le poids lourd, avec obligation de réussite.

Je vais l'équiper d'un ralentisseur électrique. Nous circulons beaucoup en montagne

sinon bravo pour ce site on sent de la passion, c'est très bien  :D

Eric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique