Auteur Sujet: voter pour dire si les changements graphique du site sont mieux qu'avant !!??!  (Lu 10257 fois)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
.........Merci de m'avoir nommé "modo" mais je n'ai pas le gros bouton rouge pour tout faire péter
                                                                            les codes d'accès... :( .........
salut,

tes codes d’accès de modérateur sont les même que tes codes perso, même pseudo, même MdP,

j-loo

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 955
              Salut J-loo,

     Moi j'ai rien remarqué, j'étais resté sur l'ancien thème  :)

     Bonne chance pour les démarches.

     Merci de m'avoir nommé "modo" mais je n'ai pas le gros bouton rouge pour tout faire péter
                                                                            les codes d'accès... :(

       Bonne année 2018 à toi et à tous les membres et visiteurs du forum

                                                    Yves

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Apres avoir eu quelques problèmes de compatibilité avec le nouveau thème graphique mis en place (malgres les votes "pour" du changement), l'on revient sur du vieux, du costaux, et avec la shootbox qui ré-apparait,
voila, je n'ai pas pu faire en sorte que le nouveau thème s'adapte correctement au forum et plaise à tous

on reprend sur de l'ancien visuel et les anciennes habitudes et tout ira pour le mieux  ;D 8) 8)
et si les membres, même anciens, veulent (re)participer, cela sera un plaisir de voir CCPLF (re)vivre malgres la disparition de Patrick26

A ce sujet ses anciennes "batailles" pour homologuer des véhicules CEE ou même extra-CEE, commence à reprendre;
en effet j'ai retrouvé des dossiers "en cours" et vais essayer de les faire continuer et encore mieux aboutir (des news la dessus plus tard)
mais peut être pourons nous faire homologuer, le plus légalement possible, du US, du CEE et même du extra CEE bientôt, croisez les doigts, moi c'est les fesses que je serre à chaque coup de tel ou courrier que j’envoie pour dire que je reprend le(s) "dossier(s)" Patrick HONORIN du CCPLF, et c'est pas simple ::) ;D :) :) :)

j-loo   ;) ;)
« Modifié: 03 janvier 2018 à 19:59:01 par j-loo »

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
bonjour,

bon, voila, les votes sont terminés,
nous partons donc sur ce nouveau graphisme, nouveau style,
si vraiment certain veulent revenir à l'ancien style, histoire de ne pas être perdu ou par gout personnelle, vous pouvez modifier le style dans vos préférences (il y a même d'autres styles que celui ci ou l'ancien, faites votre choix)
sinon ne touchez à rien, on part sur cette base,

merci d'avoir participé, et si vous pensez à d'autres modifs, qui pourraient servir à vous et aussi aux autres membres, demandez en dessous, si c'est possible et utile l'on se penchera sur la question;

et un nouveau venu parmi les modérateurs, qui vient se proposer de corriger pas mal de faute d'orthographe ou de grammaire dans les posts ou ca pique les yeux de lire:
merci à "kescaryves" qui arrive donc parmi les modos :) 8)

merci aux votants pour notre nouvelles charte graphique et continuez à poster vos questions, sujets et photos, :)
 
j-loo
« Modifié: 19 novembre 2017 à 13:11:45 par j-loo »

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
pour l'instant, 11 personnes pour garder le nouveau style (et 6 pour revenir à l'ancien)
je suis assez content d'avoir changé et renouvelé un peu le style du forum, avec votre accord donc (mais il reste quelques jours de vote)

le contenu, quand à lui, nous allons essayer de le rafraichir un peu,  d'essayer de récupérer et remettre à jour:
-- les photos (à mettre sur notre serveur du forum)
-- et les anciens liens (essayer de les retrouver et faire suivre)

cela va être beaucoup de travail pour nous, si certains veulent m'aider, passez en MP et il y a encore des postes de correcteurs et/ou modérateurs à pourvoir (aidez nous ::) ;D )

j-loo
« Modifié: 19 novembre 2017 à 13:12:25 par j-loo »

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
coucou,

pour l'instant vos votes sont assez serés; 8 personnes pour garder le nouveau style graphique, 6 pour revenir à l'ancien 8) :)
n’hésitez pas à dire en dessous ce qui vous plait, ou à l'inverse ce qui ne vous convient pas trop, etc, que l'on améliore au mieux la charte graphique du forum

j-loo

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
voter pour dire si les changements graphique du site sont mieux qu'avant !!??!
« Réponse #1 le: 03 novembre 2017 à 22:25:49 »
bonjour à tous,
vous avez pu voir, en arrivant aujourd'hui , que la gueule du forum avait un peu changer,

donc il y un vote qui vous est proposé, pendant deux semaines, pour savoir si cet habillage plus "moderne" vous convient ou si vous voulez revenir à l'ancienne version ! :)

les votes sont ouvert !! juste en debut du message, en haut de la page,
pendant deux semaines
(du samedi 4 novembre au samedi 18 nov)
A vous de dire

merci de jouer le jeu avec nous

et si vous avez des demandes en plus, inscrivez les en dessous d'ici, l'admin, le web master et les modos essayeront de faire une reponse au mieux de ce qu"ils vous plaira !!
et tous le monde peux participer

j-loo
« Modifié: 18 novembre 2017 à 22:15:42 par j-loo »