Apres avoir eu quelques problèmes de compatibilité avec le nouveau thème graphique mis en place (malgres les votes "pour" du changement), l'on revient sur du vieux, du costaux, et avec la shootbox qui ré-apparait,
voila, je n'ai pas pu faire en sorte que le nouveau thème s'adapte correctement au forum et plaise à tous
on reprend sur de l'ancien visuel et les anciennes habitudes et tout ira pour le mieux
et si les membres, même anciens, veulent (re)participer, cela sera un plaisir de voir CCPLF (re)vivre malgres la disparition de Patrick26
A ce sujet ses anciennes "batailles" pour homologuer des véhicules CEE ou même extra-CEE, commence à reprendre;
en effet j'ai retrouvé des dossiers "en cours" et vais essayer de les faire continuer et encore mieux aboutir (des news la dessus plus tard)
mais peut être pourons nous faire homologuer, le plus légalement possible, du US, du CEE et même du extra CEE bientôt, croisez les doigts, moi c'est les fesses que je serre à chaque coup de tel ou courrier que j’envoie pour dire que je reprend le(s) "dossier(s)" Patrick HONORIN du CCPLF, et c'est pas simple
j-loo