Auteur Sujet: des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26  (Lu 41897 fois)

rapido16

• Rapido 16
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
Re : des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26
« Réponse #30 le: 02 août 2017 à 21:07:33 »
Que dire de plus sinon une immense tristesse ,merci Président  de vos actions qui nous permettent de rouler en CCUS
Une pensée a votre famille et proches

Pacha

• CCPL TRM 4000
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 02 août 2017 à 19:19:15 »
Eh merd....  :'(

Tristesse.... :( :-[ :'( :'(

laretraite

• Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 02 août 2017 à 17:56:15 »
que dire de plus.

quel me;;;;e toutes ces maladies. 

j-loo

• Administrateur
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
« Réponse #27 le: 02 août 2017 à 17:33:19 »
bin voila, cela devait arriver, patrick nous a quitté ce matin, mercredi 2 aout 2017;
bon voyage mon gros !

j-loo :'(
« Modifié: 02 août 2017 à 17:42:57 par j-loo »

REXHALL

• Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 18 juillet 2017 à 21:06:53 »
salut j loo , je suis désolé de l apprendre , je compatit a ta tristesse concernant PATRICK , je ne connaissais pas sa tragédie et cest épouvantable , personne de devrait finir ainsi , surtout qu il etait dévoué a une passion commune , celle qu on aime tous , et il ne mérite pas ce drame , je l ai rencontré en coup de vent au raso de PRUILLE LE CHETIF  , je ne connaissais pas son parcours  . Nous sommes de tout coeur avec lui  .   jean luc ( rexhall) 
« Modifié: 30 août 2017 à 21:39:38 par j-loo »

titi65

• Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 07 juillet 2017 à 00:13:46 »
Bonsoir j-loo
Je ne connais pas Patrick et pourtant j'ai la gorge serré.
Je lui souhaite de continuer a rêvé de beau bus et de beau voyage.
Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bon courage pour ce moment difficile.
Si on peu etre utile à quoi que ce soit, n'hésite pas.

lebobus

• Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
  • Un car sinon rien
    • rikiki
« Réponse #24 le: 05 juillet 2017 à 17:10:53 »
Sa passion en a contaminé plus d'un et à travers lui et son savoir naissait une communauté.
merci Patrick

euramobil840

• Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 05 juillet 2017 à 14:37:57 »
Hélas, cela va aller de pire en pire. Courage à toi J-Loo, ce n'est pas facile du tout, je viens de perdre mon beau-frère d'une de ces longues maladies comme ils disent..

j-loo

• Administrateur
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
« Réponse #22 le: 05 juillet 2017 à 03:41:55 »
merci pour tous vos messages,

je suis lache:
quand je vais le voir je lui parle, bien sur de tous vos mots, mais il bloque sur un mot, un pseudo, et la c'est parti pour 5 mns de "charabia" répété indéfiniment,
j'ai peur qu'il ne puisse suivre une conversation, meme simple, mais je le fais quand meme,
j'arrive, je l'emmene avec son fauteuil roulant vers l’ascenseur, je demande ses clopes aux infirmières, on descend, il fume, radote, parle un peu, difficilement, etc, puis à la 3eme clopes je l'arrete, vu qu'il ne se souvient pas d'en avoir eteint une juste avant,
ensuite on remonte et, lâchement, je l'avoue, j’attends qu'il s'endorme sur son fauteuil pour le quitter et dire aux infirmières de le coucher, qu'il soit mieux que sur ce fauteuil roulant tout de guingois  :-[ !
non, patrick n'est plus la !! :-\ :'( :-[
ce we je descend le voir et profite pour passer à son bus recup des affaires à vendre, (PACCARD74, je t’appellerai à ce moment la, merci) pour payer un peu de ce que coute l'endroit ou il est !! (et j'espere toujours qu'il ailles mieux, lui payer un resto chinois qu'on aime tant aller ensemble tous les deux)

et GUYETFRANCINE refais quelques post de toi si tu veux, pas de soucis, et tu es comme beaucoup ici, patrick et son forum ont fait "passer le pas", c'est une joie de lire ca de plusieurs ici, c'est pour ca que le forum reste, restera et continuera d'aider les nouveaux !!

j-loo
« Modifié: 30 août 2017 à 21:38:11 par j-loo »

GUYETFRANCINE

• Nouveau Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 05 juillet 2017 à 00:38:43 »
Bonsoir,
Anciens membres forum et Asso depuis le 20/02/2011 sous ID GUYETFRANCINE81 je me suis inscrit de nouveau car apparemment mon ancien ID ne fonctionne plus pas grave cela fait quelque temps que je n'étais pas venu sur le forum pour apprendre l'évolution de l'état de santé de Patrick et cela me désole car l'année de l'achat de mon petit WINNEBAGO 25 de 1991 en avril 2013 je devais venir à l'Assemblée et malheureusement cela n'a pus se faire pour des raison de mamans agées et chaque année elles sont de plus en plus agées ce qui fait que l'on fait des séjours Sud Ouest, et Sud Est. Mais Patrick à l'époque m'avait encouragé à me lancer dans l'aventure et me donnant des conseils avant de passer à l'achat, ce que nous avons fait et nous vivons en full timer mon épouse et notre chat jules depuis . Donc ne sachant si il comprend tout ce que tu lui dit, mais une chose est certaine si on a pris le gros pour nous lol c'est en grande partie du fait du forum et ce depuis 2011. Donc ce que l'on peut lui souhaiter c'est une fin de vie sans souffrance et un passage vers ces voyages vers l'infini avec toujours son beau car et l'amour et l'amitié de ces proches.
En fait je re posterai dans les jours a venir pour la cause de ma venue sur le forum car j'avoue que la nouvelle de son état m'a quelque peu affligé.
Bien Cordialement a toi et a Patrick
Guy et Francine

jackes68

• Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 01 juillet 2017 à 21:22:26 »
oh merde ça fait un moment que je ne suis pas venu et j'apprend la nouvelle ne sachant pas quoi dire ben......

laretraite

• Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 29 juin 2017 à 14:03:36 »
bien triste tout ça , que dire de plus ...... même si je suis nouveau sur ce forum et bien ma femme et moi joignons un petit salut a " PATRICK26"

Proteus

• Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 29 juin 2017 à 12:49:46 »
Courage à toi Patrick,

Sans avoir été endoctriné par quelque religion que ce soit, je reste intimement persuadé que la mort n'est  pas la fin de la vie, nous ne sommes pas venus sur cette terre que pour y faire la guerre, polluer, bouffer, boire et ba*ser...

Il y a autre chose qui nous attend, et même si notre corps, un jour, inévitablement, nous lâchera.

Une lecture que j'ai trouvée fort intéressante à ce propos, même si j'étais très très très sceptique en abordant ce livre:

http://www.infos-paranormal.net/NDE-Un-neurochirurgien-apporte-sa-preuve-du-paradis.pdf

Le plus important étant qu'il nous faut vivre notre vie pleinement, en essayant de faire les bons choix, qui nous restent personnels, mes bons choix ne seront pas les vôtres...

;)

euramobil840

• Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 23 juin 2017 à 10:24:28 »
Je reviens sur le site après une semaine d'avance (décès de mon beau-frère...) et qu'elle n'est pas ma surprise que de lire ce que nous ne voulions jamais lire.
Je suis "attristé" d'avoir lu ce que tu as dû écrire JLoo et je te remercie au nom des passionnés que nous sommes d''être un lien avec Patrick.
Je te comprend également pour l'avoir un peu vécu, le traumatisme ressenti lorsque tu arrives devant un ami et de ne plus voir cette lumière au fond de ses yeux parce le vide s'y est installé, parce que le cancer, cette matière antimatière,  a absorbé la vitalité qui le caractérisait et l'a plongé dans un trou noir.
Annick et moi te remercions pour ce que tu fais pour lui mais attention à toi, cette saloperie chez un ami peut aussi saper le moral chez les autres.
Il n'est point nécessaire ici pour moi de réécrire tout ce je ressens, je suis et nous sommes tous ici attristés de cette mauvaise suite. Si tu le revoies, je sais que tu auras une pensée à lui faire suivre de tous ici.
Courage car nous derrière nos écrans, nous ne verrons pas cette absence de lumière dans son regard et nous garderons une belle image de notre Patrick.
Merci à toi.

Pacha

• CCPL TRM 4000
  • Membre FORUM
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 23 juin 2017 à 09:55:35 »
Salut JLoo...

:'(  C'est avec une grande tristesse que je lis ton post...
ça me touche d'autant plus que je connais les protocoles radio/chimio et je sais ce que ça fait, je mesure la chance
que j'ai d'être encore là...
Il est important de continuer à faire vivre nos passions car c'est rendre hommage à Patrick et à tout ce qu'il a fait
pour nous au travers du forum.
Et n'oublions pas: Carpe Diem...

:-\