merci pour tous vos messages,
je suis lache:
quand je vais le voir je lui parle, bien sur de tous vos mots, mais il bloque sur un mot, un pseudo, et la c'est parti pour 5 mns de "charabia" répété indéfiniment,
j'ai peur qu'il ne puisse suivre une conversation, meme simple, mais je le fais quand meme,
j'arrive, je l'emmene avec son fauteuil roulant vers l’ascenseur, je demande ses clopes aux infirmières, on descend, il fume, radote, parle un peu, difficilement, etc, puis à la 3eme clopes je l'arrete, vu qu'il ne se souvient pas d'en avoir eteint une juste avant,
ensuite on remonte et, lâchement, je l'avoue, j’attends qu'il s'endorme sur son fauteuil pour le quitter et dire aux infirmières de le coucher, qu'il soit mieux que sur ce fauteuil roulant tout de guingois
!
non, patrick n'est plus la !!
ce we je descend le voir et profite pour passer à son bus recup des affaires à vendre, (PACCARD74, je t’appellerai à ce moment la, merci) pour payer un peu de ce que coute l'endroit ou il est !! (et j'espere toujours qu'il ailles mieux, lui payer un resto chinois qu'on aime tant aller ensemble tous les deux)
et GUYETFRANCINE refais quelques post de toi si tu veux, pas de soucis, et tu es comme beaucoup ici, patrick et son forum ont fait "passer le pas", c'est une joie de lire ca de plusieurs ici, c'est pour ca que le forum reste, restera et continuera d'aider les nouveaux !!
j-loo