Les grandes typologies de Camping-Car Poids Lourds > Les tout-terrains PL 4x4

Cellule caravane sur camion

<< < (2/5) > >>

Coach75:
Bonjour à tous.
Le projet caravane a finalement était abandonné car structure de caravane trop fragile monté sur un châssis rigide de camion à cause des vibrations sur les pistes.
J'ai donc finalement monté une cellule Shelter de l'armée finlandaise 4,70 par 2,30 pratiquement finie. Reste circuit électrique et quelques bricoles.
La bonne raison à finie par triompher.
Bientôt des photos.
Bonne route à vous

j-loo:

--- Citation de: Coach75 le 08 juin 2015 à 12:04:59 ---J'ai essayé mais je n'ai pas trouvé le bon clic

--- Fin de citation ---
dans ta reponse, en dessous de ton texte, tu as "option supplementaire" et "joindre" voila pour mettre des photos !

j-loo

Coach75:
J'ai essayé mais je n'ai pas trouvé le bon clic

euramobil840:
si tu peux parfois nous mettre 1 ou 2 photos... ;) ;)

Coach75:
Finalement, après de nombreuses discussions avec des carrossiers poids lourd et des utilisateurs de camion en TT j'ai du abandonner l'idée de la cellule caravane. Si c'est peut être la solution en camion route cela devient trop fragile en TT. Des km de tôle ondulée et la cellule se craque.
Après quelques recherches j'ai finalement racheté un Shelter de commandement de l'armée Danoise.
4,7m la longueur maxi de mon barré rouge, équipée de 4 fenêtres et d'une porte sécurisée, une construction solide avec des cornières périphériques, je pense avoir trouvé l'idéal pour mon projet.
Actuellement le camion est chez le carrossier pour la fabrication du faux châssis 3 points, ensuite j'attaque l'aménagement intérieur et extérieur.
La suite au prochain épisode. J'essaie de joindre une photo.
A suivre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique