Auteur Sujet: JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015  (Lu 43305 fois)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #40 le: 23 décembre 2014 à 12:39:45 »
je ne pourrai y participer car je serai en Corse en moto donc je ne pense que mon vote soit utile.  ;)

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #39 le: 23 décembre 2014 à 08:26:35 »
Idem pour Le Mans je valide!!
JEANNOT56 je t'envoie un MP

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #38 le: 23 décembre 2014 à 05:24:27 »
Idem

globule37

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 278
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #37 le: 22 décembre 2014 à 23:02:48 »
Le mans pour le travail de recherche déjà fait merci à Jeannot

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #36 le: 20 décembre 2014 à 20:35:31 »
debut janvier je devais lancer deux sondages, pour voter "la date" et "le lieu"
mais comme personne ne fait d'autres propositions, si d'ici debut janvier il n'y en à pas (d'autres propositions) bin ce sera le mans le 14 juillet !! 8) ::)

messieux, à vos claviers !! hihi 8)

j-loo ;)

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #35 le: 20 décembre 2014 à 19:16:27 »
SALUT   , wierbinski   ,  pas  besoin de  BARNUM    si  LE  MANS   est  choisi , car   JEANNOT56   à  bien  négocié  l,affaire  ,  et  j'ai  férraillé  dur  pour  obtenir  cette  salle   gratuitement  qui  est  au  pieds  du  parking ,  ou  il  y  à  frigo, gaziniere , chaises  tables  et  tout  le  reste . Normalement  cette  salle  de  rencontre  n'ai  jamais louée ,  les  3  clubs  qui  l'utilisent  , ces  3   clubs  ont  donné  leurs  accord  pour  la  prèter   GRATOS   à  CCPL , et  le  club de  foot  nous  prète  aussi  toute  leurs  vaisselles   GRATOS    , donc  pas  de  vaisselles  à  louer !!!!  .
  Et  de  toute  façon  pour  le  BARNUM  ,   KEKE22  n'avais  pas  du  tout  aimé  le  rengement  de ce  dernier  si  ma  mémoire  est  bonne   ::) ::)
  SALUTATIONS  DU  MAROC  :D :D :D
 

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #34 le: 20 décembre 2014 à 19:00:52 »
SALUT , dartagnan  , je  suis  ravis  qu'un   SARTHOIS   est  la  passion  du   CCPL  tu  seras  le  bienvenus  au  rassemblent ,  et  merci  pour ton  aide  . J'espère  que   LE  MANS  2015   seras choisi  par  un  grand  nombres  de  membres   CCPL . Des  que  la  décision  est  prise  je  te  contact pour  ce  rencontrer  sur  place  ,  j'y  repasse  en  juin  pour  affiner  des  détails , et  surtout  pour  faire  un  beau  RASSO  2015    .  Pour  l'instant  je  me  repose  au  sud  du   MAROC ,  avec  un  super  beau  temps .  SALUTATIONS 

keke22

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 145
  • Nouvelle villégiature
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #33 le: 19 décembre 2014 à 09:44:03 »
Bonjour à tous.
Comme je l'avais dit dans un précédent post, vu la proximité relative du lieu, même si les travaux ne sont pas finis, nous pourrons venir le week-end et repartir pour la reprise des travaux.

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #32 le: 18 décembre 2014 à 20:06:15 »
d'accord j'ai l’impression de me répondre à moi même et pourtant tsss je connais toutes mes réponses avant de me poser des questions  ::) serai je devin ??? ou bien seul ??? ou bien  ::) c'est pas mal ça ...  ;D

Donc en first je m'inscrit sous prétexte que je serai le premier à être servit et logé décemment EINE grosse place, électricité, eau chaude, et les ptits trucs qui vont avec genre machin quoi  ;D

JE SUIS LE PREMIER   8) VERSTANDEN  :P

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #31 le: 18 décembre 2014 à 19:20:48 »
Bon d'accord toujours aussi violent les vioques
donc  ;D
Jaramis ( aramis )
un toast ( athos )
de porto ( porthos )
et tout ça pour dartagnan auteur du message ( j'ai remis un toast de porto)
bah fait chier  ::) m'en fou je me fend la gueule tout seul bande de plouc  :P

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #30 le: 18 décembre 2014 à 16:47:20 »
Avec ou sans RV, il me reste mon Hymer B564 (qui est à vendre pour ceux qui seraient intéressés) et je suis aussi un "enfant du pays" ; ce serait intéressant de se parler via le site ou se rencontrer : j'habite à Thorigné sur Dué près de Connerré (72).
Je vais faire en sorte de me libérer pour cette date (14 juillet) et donnerais volontiers un coup de main logistique si nécessaire.
Bonne journée à tous ainsi qu'à toi.
Dartagnan

3 ans à la colas moi aussi je suis un ancien mousquetaire du coin j'avais un pote qui s'appelait jaramis ( allez y les gars cherchez le truc  ::))
allez pas que ça à faire moi ....

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #29 le: 18 décembre 2014 à 14:13:59 »
bon alors quelques News:
Pour le lac de Vassivière cela paraît un peu compromis car à cette date ils n'auraient pas de place. ( j'ai senti une certaine réticence chez eux à accueillir des gros cubes)
Donc à priori on se tient au Mans pour l'instant.
En ma qualité d'administrateur et membre du Bureau, je valide .
je précise à JEANNOT56 que bien évidemment je serai là pour l'organisation, et donner un  "coup de main"
Reste posée la question du matériel ( barnum ) et de son transfert de Valence au Mans: ça fait un bout tout ça.
Reste également posée la question de la participation financière à cette manifestation, qui j'espère ne sera pas qu'un Conseil d'administration et une Assemblée générale, mais aussi un moment convivial de rencontre et d'échange.

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #28 le: 18 décembre 2014 à 13:32:10 »
Dartagnan, tu peux aller afficher à la vente ton camping-car dans la rubrique du site.

dartagnan

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #27 le: 18 décembre 2014 à 12:45:23 »
Avec ou sans RV, il me reste mon Hymer B564 (qui est à vendre pour ceux qui seraient intéressés) et je suis aussi un "enfant du pays" ; ce serait intéressant de se parler via le site ou se rencontrer : j'habite à Thorigné sur Dué près de Connerré (72).
Je vais faire en sorte de me libérer pour cette date (14 juillet) et donnerais volontiers un coup de main logistique si nécessaire.
Bonne journée à tous ainsi qu'à toi.
Dartagnan

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
« Réponse #26 le: 08 décembre 2014 à 10:45:52 »
SALUT , poulpe  , JEANNOT56   est  toujours là  ou  tu  ne  l'attend  pas    >:D >:D
   En   début  d'année  il  faudra  bien  prendre  une  décision pour  un  lieu ,  en  tout  cas , pour  LE  MANS  , début  février  est  la  date  butoir  pour  dire  OUI  ou  NON , car  la  commune  ne  peux  nous  réserver  l,endroit  gratos pour  l'infini , ils  peuvent  dire  oui  à  une  autre  manifestation  sur  la  commune.  Il  me  reste  quelques  détails  à  régler  sur  place ,  mais  pour  l'instant  je  ne  bouge  pas .  :?? :??
Je  me  repose  toujours  au  soleil  des  dunes  de  MERZOUGA pour  l'instant, .
   SALUT   à  TOUS   KENAVO