bonsoir jeannot;
je trouve que tu as trouvé un lieu qui, semble t'il, devrait bien convenir au rassemblement !!
d'autant plus que, pour le moment, tu es le seul qui ai recherché et trouvé un lieu !! donc oui: ce n'est pas centre france (comme valence ou la bretagne, ou bien encore comme chez les barbares,ne l'etait pas non plus, et cela n'a pas empeché de superbes rassos ces dernieres années,
mais, oui: c'est nickel !! donc, pour l'instant, peux tu t'assurer que l'endroit nous sera bien reservé à cette date ??
et,
sauf proposition d'une ou d'autre personne(s) pour un autre lieu, nous pouvons commencer à prevoir que le rasso 2015 aura lieu à coté de Le Mans !!
une bonne question de ceforage: l'electricité !??
peux tu voir ca ?? savoir si l'on peut brancher quelques enrouleurs dans la salle pour allimenter, au minimum, des lampes et cafetieres; et au maxi des clims de 4500W (x2) pour juste un CC US !! (je ne citerai personne) hihi
donc voila, peut etre ca à voir !!
et j'imagine que pour l'eau cela sera pareil: si possible: tous le monde arrive avec son plein;
et bien evidement pas de vidange au milieu du stade de foot !!
merci de cette belle proposition, et contacte moi (ou un autre membre du bureau de l'asso) pour mettre au point les details (tu parles d'assurance ?!)
si d'autres membres ont d'autres lieux, idées, etc; c'est le moment de chercher et de le dire !!
j-loo