Auteur Sujet: rasso 2015: questions diverse  (Lu 85985 fois)

titi60

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #110 le: 19 avril 2015 à 11:19:15 »
Bonjour tout le monde, alors ce rasso !!!  Je commence a astiquer mes boules ....de pétanques !!!  Jeannot si tu as besoin d'un coup de main je tâcherais de me libérer si besoin je ne suis qu'à 3 heures de route du mans

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Des animations pour le rasso 2015 ?
« Réponse #109 le: 25 février 2015 à 17:25:39 »
Maintenant pour les nostalgique de la plaquette plastique gravé, à coller en souvenir sur le CC (ou ailleurs, mais sur la peau ça tiens pas au lavage  :D :D )
moi ca ira, j'ai deja collé la mienne sur le piticon !!

j-loo

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #108 le: 25 février 2015 à 17:22:45 »
salut,

et moi pour le traineau, j'ai le chien qui va bien !! ;D ;D ;D

effectivement, je pense que quelques activitées peuvent etre mises en place;
si patrick monte et pourra aussi monter le video projecteur, si certain veulent montrer des photos ou videos de leurs derniers voyage, ca peut se faire !!

j-loo

titi60

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #107 le: 25 février 2015 à 15:43:22 »
Alors nous pouvons faire un tir à la corde: j'ai la corde
un loto avec des lots à trois francs-six sous 'chacun amené une babiole: j'ai la machine
un concours de pétanque....la c'est chacun ses boules !!
un concours de tee shirt mouillé : j'ai le maillot !!!
Concours de chiens de traîneaux : j'ai mes deux yorkshire et une luge ! !!

PS les deux premières sont sérieuses.

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Des animations pour le rasso 2015 ?
« Réponse #106 le: 21 février 2015 à 13:48:52 »
Salut les participants au rasso 2015
Maintenant que l'on connait date et lieu du rasso et un peu plus sur le qui fait quoi (sauf pour les frites, mais nous avons un volontaire qui laissera difficilement sa place..merci Wierb)  ;D ;D  :-*

On peu envisager quelques animations ?
-Jeannot56 nous propose déjà, une petite rencontre footbalistique en remerciements au club local qui nous accueille. Il semble que sur le terrain, ce soit plus compliqué que de jeter des canettes dans la télé, et a moins qu'il soit prévu beaucoup de plâtre et kiné, je suggérerais qu'on passe rapidement sur les 2 premières mi-temps et qu'on attaque directement à la 3ième... sinon c'est en arrêt cardiaque qu'on comptera...

-Il propose aussi, avec un mini bus d'aller visiter le musée du Mans, moi je suis pour...

Après qu'avez vous comme idées ?, bon c'est pas un mariage ni une séance de coaching (quoique) Bref de quoi rigoler un brin, resserrer les liens et pas forcément que pendant l'AG (ou là on rigole moins)

-je suggérais, par exemple, de se faire un cadeau, glups.. pas de panique je m'explique. Chacun par tirage au sort (fait bien entendu longtemps avant l'AG) se doit d'offrir un truc a quelqu'un qu'on lui a désigné. La personne qui reçoit, ne sait pas qui c'est  et sur le thème de "taquiner" le receveur, sur ses défauts, tics..
Pas plus de 10 à 15 €. Fait main, c'est mieux. Si c'est complétement inutile c'est le top.
Alors bien sur avec bon goût et imagination (avec vous j'ai des doutes sur le bon goût, mais pas de soucis sur l'imagination) . On ne ce connait pas forcément, mais avec quelques renseignements discrets auprès d'autre, ça devrait faire.
Et puis sinon, je compte sur votre mauvais gout proverbial.
On déballe, on rigole et on cherche quel est l'enfoiré qui c'est payé notre tête !

exemple puisque Martial (euramobil), nous boude, je lui offrirai des gants géants ou des pompes avec des palmes qu'il puisse vraiment marcher sur l'eau...etc
Bon de l'imagination, pas offrir une déspé à J-loo (une caisse est de meilleur goût) bref...

A vous lire

J'ai prévu, comme pour les 2 AG au quelle j'ai participé de confectionner des badges nominatif, qu'on puisses mettre une tête (pas une grosse tête) au gars avec qui tu chattes depuis des années.
Certes, certain commence à ce connaitre et quand t'as rencontré J-loo, là t'as pût besoin de badge, tu le vois, tu l'aimes et plus jamais tu l'oublies.
Ca sera pas des plaquettes gravées, c'était pas terrible, surtout pour corriger un Y en I...
Je ferai avec des badges porte carte, qu'on peut faire au dernier moment, selon les présents.
Maintenant pour les nostalgique de la plaquette plastique gravé, à coller en souvenir sur le CC (ou ailleurs, mais sur la peau ça tiens pas au lavage  :D :D ) j'ai pût trop accès, mais j'ai gardé du plastique alors si vous avez une envie, par MP, je vous dis quoi !

Voilà, animateur que vous êtes, que suggéreriez vous ?

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #105 le: 08 février 2015 à 13:19:07 »
SALUT à  tous , beau  soleil  sur   MARRAKECH !!!!  , avec  en  tableau  de  fond le haut  atlas  avec  la  neige!!!!!!!.

  Pour  ceux  qui  ce  sont  déjà  inscris c'est  super  ça  démare  bien  ,  par  contre  n'oubliés pas  dans  parler  à  vos  amis , et  de  leurs  donner  l'envies de  venir   avec  vous ,  cela  peut  etre  des  équipages  meme  avec  des   CC  3,5 T , plus  nous  serrons nombreux , et  bien plus nous  ferrons  un  beau   RASSO , donc  l'idéal  c'est de  les  inscrire avec  vous  quand  vous  remplissés   le  tableaux  d'inscription .
 Pendant  mon  passage  à   Pruillé  Le Chétif   courant  mai  pour  affiner les  dernières  petites  choses ,  je  contacterai  les  2   journaux  , du  coin ,  LE  MAINE  LIBRE  ,  et   OUEST  FRANCE ,   et  donc  si  vous  voulez  etre  sur  les  photos  et  bien  il  faut   venir!!!!!!! .   BON     DIMANCHE  à   TOUS        KENAVO

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #104 le: 06 février 2015 à 23:12:17 »
Oui mais c'est J-Loo qui comptabilise, alors arrreeteu de bouder (on dirait une de mes filles dont le speudo est "boudix" pour dire) C'est juré J-loo on s'occupera des frites (avec Wierb qui lui maitrise par expérience  ;D ;D )

Le pire, c'est que les nouveaux sur le forum ou qu'on pas trop suivi de près, doivent ce demander qu'est-ce c'est que cette histoire de frites, bah on vous racontera à l'AG, car cela a débuté il y a 3 AG de cela, ma première ou ... mais là c'est une autre histoire...  :D ::)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #103 le: 06 février 2015 à 17:05:10 »
et a remplir le tableau .........ou creer des rubriques si il y en a besoin, etc faites ca bien hein !! >:D on compte sur vous !!
c'est effectivement jeannot qui organise, la dessus on est completement d'accord !!

j-loo

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #102 le: 06 février 2015 à 16:32:08 »
De toute façon c'est JEANNOT56 qui organise, il a juste besoin de connaître le nombre de véhicules ( gros et petits), le nombre de personnes (gros et moins gros), le nombre de moins de 12 ans ( gros et moins gros), le nombre d'invités.

Quant à notre nouvel ami le, marchand de moule, il a besoin également de savoir qui veut en bouffer de ses moules!! ça va lui permettre de déterminer son prix de revient, et l'Association le prix de vente de la portion de moule.

Pareil pour le BBQ, "machin" doit connaître le nombre de bouffeurs de cochons pour déterminer son prix de revient et l'Association, le pris de vente de la prestation.

Voilà continuez à vous inscrire!!!!

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #101 le: 06 février 2015 à 15:38:53 »
ben de toutes façons c'est quesque qu'on a dit nous allons là bas ( ici bas  :D  ) et même seul j'y vais et ( fidèle comme une ombre jusqu'à destination ) après ceuces qui ......  ha pi ça me les casses j'y serai donc allez continuez les inscripatations  ::)

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #100 le: 06 février 2015 à 12:17:30 »
Arrêter vous allez faire cailler la Despé à J-Loo
Bon moi je me marre, même si je sais plus qui fait quoi comment ou

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #99 le: 05 février 2015 à 17:11:32 »
tin arretez les blagues ça sent la jaunisse

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #98 le: 05 février 2015 à 17:04:36 »
c'est de la 15/40 que tu mets ceforage????? Ha bon moi c'est de la 10/50 c'est mieux pour les frites !! non!!

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #97 le: 05 février 2015 à 17:00:50 »
sinon je dois faire ma vidange je peux garder l'huile  15/40 c'est bon ???
doady, stp, c'est deja assez problematique comme ca, donc: une blague de temps en temps ca passe, mais à chaque fois .......................................... !! :P :P

j-loo

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #96 le: 05 février 2015 à 15:22:16 »
sinon je dois faire ma vidange je peux garder l'huile  15/40 c'est bon ???