Salut les participants au rasso 2015
Maintenant que l'on connait date et lieu du rasso et un peu plus sur le qui fait quoi (sauf pour les frites, mais nous avons un volontaire qui laissera difficilement sa place..merci Wierb)
On peu envisager quelques animations ?
-Jeannot56 nous propose déjà, une petite rencontre footbalistique en remerciements au club local qui nous accueille. Il semble que sur le terrain, ce soit plus compliqué que de jeter des canettes dans la télé, et a moins qu'il soit prévu beaucoup de plâtre et kiné, je suggérerais qu'on passe rapidement sur les 2 premières mi-temps et qu'on attaque directement à la 3ième... sinon c'est en arrêt cardiaque qu'on comptera...
-Il propose aussi, avec un mini bus d'aller visiter le musée du Mans, moi je suis pour...
Après qu'avez vous comme idées ?, bon c'est pas un mariage ni une séance de coaching (quoique) Bref de quoi rigoler un brin, resserrer les liens et pas forcément que pendant l'AG (ou là on rigole moins)
-je suggérais, par exemple, de se faire un cadeau, glups.. pas de panique je m'explique. Chacun par tirage au sort (fait bien entendu longtemps avant l'AG) se doit d'offrir un truc a quelqu'un qu'on lui a désigné. La personne qui reçoit, ne sait pas qui c'est et sur le thème de "taquiner" le receveur, sur ses défauts, tics..
Pas plus de 10 à 15 €. Fait main, c'est mieux. Si c'est complétement inutile c'est le top.
Alors bien sur avec bon goût et imagination (avec vous j'ai des doutes sur le bon goût, mais pas de soucis sur l'imagination) . On ne ce connait pas forcément, mais avec quelques renseignements discrets auprès d'autre, ça devrait faire.
Et puis sinon, je compte sur votre mauvais gout proverbial.
On déballe, on rigole et on cherche quel est l'enfoiré qui c'est payé notre tête !
exemple puisque Martial (euramobil), nous boude, je lui offrirai des gants géants ou des pompes avec des palmes qu'il puisse vraiment marcher sur l'eau...etc
Bon de l'imagination, pas offrir une déspé à J-loo (une caisse est de meilleur goût) bref...
A vous lire
J'ai prévu, comme pour les 2 AG au quelle j'ai participé de confectionner des badges nominatif, qu'on puisses mettre une tête (pas une grosse tête) au gars avec qui tu chattes depuis des années.
Certes, certain commence à ce connaitre et quand t'as rencontré J-loo, là t'as pût besoin de badge, tu le vois, tu l'aimes et plus jamais tu l'oublies.
Ca sera pas des plaquettes gravées, c'était pas terrible, surtout pour corriger un Y en I...
Je ferai avec des badges porte carte, qu'on peut faire au dernier moment, selon les présents.
Maintenant pour les nostalgique de la plaquette plastique gravé, à coller en souvenir sur le CC (ou ailleurs, mais sur la peau ça tiens pas au lavage
) j'ai pût trop accès, mais j'ai gardé du plastique alors si vous avez une envie, par MP, je vous dis quoi !
Voilà, animateur que vous êtes, que suggéreriez vous ?