Auteur Sujet: rasso 2015: questions diverse  (Lu 85956 fois)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #35 le: 31 janvier 2015 à 20:06:29 »
ah ah !!

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #34 le: 31 janvier 2015 à 18:19:31 »
Oui il faudrai quand meme mettre des regles en place personne paye c'est bien pourvu que ca dur  :-\

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #33 le: 31 janvier 2015 à 17:32:25 »
3ememe,t tu dis:
"Pour être administrateur et membre du Bureau de l'assoc il faut avoir payé sa cotise ( règlement intérieur)"
donc le bureau est dissout ?? car, au jour d'aujourd'hui, aucun membre du bureau n'a payé sa cotis 2015 ?? (ni meme, pour certain, sa cotis 2014; 2013; 2012; etc) :-\
va peut etre falloir revoir le reglement interieur, et eventuellement 'offrir' l'adhesion aux membres du bureau pour "services rendu' (dirons nous)
parce que c'est bien la 1eme fois que je vois une asso ou les membres du bureau doivent cotiser !! :P :P

mais tout cela ce discute, ce post est aussi la pour ca !!

j-loo

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #32 le: 31 janvier 2015 à 17:27:07 »
2eme erreur:
il ne faut pas etre à jour de cotise avant le 31/05 de l'année en cours mais à jour de cotis au moment de l'AG, soit le dimanche 12 juillet !! (pour cette année 2015)

j-loo
« Modifié: 31 janvier 2015 à 21:25:46 par j-loo »

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #31 le: 31 janvier 2015 à 17:16:03 »
bah c'est meme pas ça la traduction

Errare humanum est ( ca veut dire je suis un manche a couille )   ;D ;D

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #30 le: 31 janvier 2015 à 17:08:04 »
Erreur de date! excuses plates!!
confirmation du 10 au 15/07 c'est la bonne date.
Errare humanum est  (fais pas chier avec tes conneries)

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #29 le: 31 janvier 2015 à 16:46:01 »
attendez attendez c'est quoi ce binsse
dixit j-loo : le lieu: c'est trouvé (à 7km de Le Mans)
la date: en juillet: du vendredi 10 le soir au mardi 14 le soir !!
Et toi tu en fait un le 5 et 6 juillet heu  :?? c'est obligatoire d'aller aux 2 rassos

Bon vous vous mettez d'accord sur la date et apres on continu dac  ::)

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #28 le: 31 janvier 2015 à 16:26:41 »
Bonjour à tous;
Quelques nouvelles du Rasso de juillet 2015.
D'abord la date; le week-end des 5 et 6 juillet 2015
AG de l'association le dimanche 6 juillet à 11 heures: ordre du jour à déterminer; questions diverses à poser en MP via le Trésorier.
Attention:seuls les membres adhérents participent à l'AG: et pour être adhérent il faut avoir payé sa cotise avant le 31/05 de l'année en cours)
Pour être administrateur et membre du Bureau de l'assoc il faut avoir payé sa cotise ( règlement intérieur)

BBQ le dimanche 6 juillet midi ( à préparer: une liste des intentions de participer avec la possibilité d'inviter un ou plusieurs équipages.)
Une participation financière sera demandée en amont de la réunion: elle sera encaissée sur le compte de l'asso (si celui-ci est ouvert!!!!!!!!)
Pas de participation financière encaissée = pas de bouffe distribuée. ( elle est estimée pour l'instant à 15€/personne

Les stationnements: 2 parkings ( un en enrobé pour des gros et un en herbe pour les petits)
A priori pas de "vide caca" de dispo : peut-être de l'eau mais elle sera payante:: ainsi que l'électricité (s'il y en a)

Tout ceci sont des propositions que le Bureau doit valider.

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #27 le: 31 janvier 2015 à 10:44:10 »
bon vu dac pour ce qui est de partagé pas de problemes nous ne sommes pas des roms enfin je pense, si il y en a qui sont pas d'accord ils vont au camping et voila.

d'accord avec j-loo les gars venez pas avec votre merde on en a assez comme ça des emmerdes  ;D fo être con pour promener sa merde il y a autre chose a faire dans la vie  :D moi je viens avec ma femme et mes gosses c'est suffisant  :P

le maire fait un relevé de compteur d'eau et elec et à la fin = tarif : pr le nombre qui a utilisé et = paiement à un responsable de l'asso avant de partir et le tour est joué ... 8)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #26 le: 30 janvier 2015 à 15:03:22 »
c'est une idée; que peux poser jeannot56 à la mairie qui nous accueil !!

je pense quand même plus simple, vu que l'on aura des wc et douches à note disposition, d'arriver sur le lieux avec ces cassettes et autres réservoirs d'eau grise et noire vide !!

mais a voir ?!

j-loo

jano

  • Membre CCPLF 2013
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 240
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #25 le: 30 janvier 2015 à 14:34:05 »
j-loo bonjour
peut être une solution technique qui a le mérite d'exister, avoir avec la mairie si c"est une station de traite ment des eaux, la possibilité d'ouvrir une bouche d'égout cela devrais être techniquement possible
si pouvoir bénéficier des ces services il pourrais être demander une petite somme de blé ça ne devrais pas gréver le budget des participants
ce n'est que juste une idée pour faire avancer le schilbick

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #24 le: 30 janvier 2015 à 14:02:01 »
LA DATE ET LE LIEUX SONT BLOQUéS (fallait être plus réactif avant les gars, desolé)

DONC maintenant, on va bloquer aussi le BBQ le DIMANCHE MIDI !!

Pour l'eau propre: c'est un stade, donc oui, il y aura de l'eau !! parcontre l'eau a un prix et je pense que chacun comprendra que l'on ne peut pas prendre 1000L comme ça gratuitement; c'est un lieu géré par une asso qui nous le prête, ce lieu; donc à nous de leur laisser un billet (ou une pièce) si on utilise beaucoup d'eau; je pense que tous vous pouvez comprendre ça

Pour l'elec, c'est, me semble t' il, à peu près pareil: il y en aura, mais pas 4000W d'un coup et par personne !!
la dessus aussi on va discuter avec eux pour que seul ceux qui n'ont pas de GE intégré et silencieux sur les CC PL, puissent au moins alimenter quelques frigo et lumière !!

Par contre pas de vidange d'eau grise ou noir sur place;
je sais aussi, par contre qu'il y à un supermarché "leclerc" vraiment pas loin, donc peut etre labas, sur leur parking !! hihi (je rigole :D :D , ou pas) mais on pourra y faire des courses par contre !

jeannot56 ?? je suis dans le bon ou pas ??

j-loo
« Modifié: 30 janvier 2015 à 14:10:29 par j-loo »

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #23 le: 30 janvier 2015 à 13:36:37 »
de séparer le rasso ou les gens vont s'inscrire !!! et un sous titre pour les problèmes comme eau Electricité emplacement vider les chiottes etc donc clairement un soucis d'ordre matériel comme ça c'est plus facile non ? sinon au bout de 25 pages il va falloir les regarder une par une pour retrouver  une question qui avait été posé je sais c'est une idée..
je pense que tu voulais dire de separer les posts;
ca va pour l'instant je pense avoir bien separé (http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/board,270.0.html)
y'en a un pour discuter de trouver un lieu,
un pour discuter de la date,
un pour les questions diverse,

je ferais un pour les "inscriptions", no soucis la dessus !!

pour l'instant ici on pose juste des questions,
apres je ferais, bien evidement, un post ou tout sera marqué (eau, elec? bouffe? inscription, etc etc)

j-loo
« Modifié: 30 janvier 2015 à 14:12:40 par j-loo »

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #22 le: 30 janvier 2015 à 13:33:32 »
Et une autre question en plus tu sais quand tu suis un sujet ( je sais il y a suivre un sujet ) mais pas toujours pratique car tu reçois un mail qui te renvoi vers le sujet, mais quelques fois tu ne coche pas et surtout il faut que tu envoi un message pour pouvoir cocher alors quand un gars répond à 23h59 le lendemain tu ne vois plus ou, et si tu suivait plusieurs sujet il faut que tu cherche par date et regarder à quelle heure le dernier message donc si par exemple " nouveau message reste en Noir Gras dans sujet d'aujourd'hui ne peut on pas laisser surligné pour message de la veille pour qu'il reste actif 48h à la place de 24h à voir avec le WEB si c'est possible ou rouge pour aujourd'hui et noir pour la veille  c'est en allant de l'avant qu'on avance
ca, non, c'est pas nous qui avons la main la dessus, cela n'est pas une options sur le fofo que nous utilisons, donc faudrais rentrer dans le code du forum (son moteur) donc .......
par contre moi l'option que j'utilise: quand j'arrive sur le fofo, je vais directement à "derniers messages' ou bien à "messages non lues" et de cette maniere j'arives à suivre les posts qui sont d'actualité !!
« Modifié: 30 janvier 2015 à 15:07:41 par j-loo »

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : rasso 2015: questions diverse
« Réponse #21 le: 30 janvier 2015 à 09:39:43 »
de séparer le rasso ou les gens vont s'inscrire !!! et un sous titre pour les problèmes comme eau Electricité emplacement vider les chiottes etc donc clairement un soucis d'ordre matériel comme ça c'est plus facile non ? sinon au bout de 25 pages il va falloir les regarder une par une pour retrouver  une question qui avait été posé je sais c'est une idée..

Et une autre question en plus tu sais quand tu suis un sujet ( je sais il y a suivre un sujet ) mais pas toujours pratique car tu reçois un mail qui te renvoi vers le sujet, mais quelques fois tu ne coche pas et surtout il faut que tu envoi un message pour pouvoir cocher alors quand un gars répond à 23h59 le lendemain tu ne vois plus ou, et si tu suivait plusieurs sujet il faut que tu cherche par date et regarder à quelle heure le dernier message donc si par exemple " nouveau message reste en Noir Gras dans sujet d'aujourd'hui ne peut on pas laisser surligné pour message de la veille pour qu'il reste actif 48h à la place de 24h à voir avec le WEB si c'est possible ou rouge pour aujourd'hui et noir pour la veille  c'est en allant de l'avant qu'on avance