Salut J-loo arrête de stresser ! en faites non continu ça fait avancer, au moins par soutien envers celui qui a proposer un lieu (avec l'environnement qui va avec, car un parking, y avait celui de mon funérarium, mais festoyer en noir avec des gueules d'enterrements, y a que les héritiers qui peuvent
)
Moi j'suis d'accord pour tout et surtout pour faire le maximum pour être présent mais que seront nous dans 7 mois!!
-Le lieu, Jeannot c'est décarcassé pour en proposer un => donc OK
-La date, c'est toujours dans ces dates là qu'il semble qu'il y ai le plus de participants ? Alors le week avant le 14 juillet (le 14 c'est con pour moi je mange au garde à vous, d'anciens réflexes
)
-Le repas, comme ça arrange! plus le midi je pense. (Wierb nous fera des frites ...)
Ensuite y a surement moyen d'ajouter quelques petites subtilités autour du jour "AG" (il est pas mauvais ce calembour ? non !)
Moi je serai dispo pour aider.
Je donnerais bien mon grain de sel, concernant l'AG proprement dites, je sais pas la dernière (j'ai refusé l'obstacle) mais essayons de faire mieux, avec un peu plus d'organisation en amont et que ça commence pas à 11h pour finir à quatre heures avec l'impression de pas avoir avancé (juste les bouteilles plus légères)
Voilà pour moi. On pourra en voir plus après que le principal ai été débattu.