Auteur Sujet: reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)  (Lu 17382 fois)

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #28 le: 22 octobre 2008 à 19:32:31 »
bonsoir,
je ne comprend pas bien ce que vous voulez savoir de ce week-end  :-\ patrick l'as plutôt bien résumé dans compte rendu...

On peut pas dire que la convivialité soit de mise ici!!!
Personne n'a à causer de ce week end?
A-t-il vraiment existé? Car j'ai de plus en plus de doutes au vu des réponses à ma curiosité.


quelle réponses à quelle questions veut-tu ppb64 ? précise moi et si je peut je te répondrai avec plaisir...


 Peut être Patrick qu`il faut , en plus,  faire un compte rendu?   :-\


 j`espère que vous serez sympa avec les petits budgets motive !!!!! ;)


salut guyom, le compte rendu existe en page 1, pour ce qui est des petits budgets t'inquiète pas je suis à fond dedans, mais comme tu le dis, suffit d'être passionné :) je ne compte pas mon temps, je fait de la recup et ça va le faire...

pour ce qui est du "forum vide" je sais pas pour les autres mais pour moi entre le boulot, la vie de famille, le car (évidement:) ) surtout que j'essaye de profiter au max des derniers jours de beau temps et tous le reste je suis pas beaucoup sur le forum ces derniers temps, de plus si j'ai rien à dire je vais pas poster pour juste pour faire jolie...
mais rassurez-vous, l'hiver arrive et on pourra moins bosser sur nos engins, y'aura peut-être plus de monde à ce moment là

fred

Guyom

  • Membre CCPLF 2009
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #27 le: 22 octobre 2008 à 15:16:26 »
Bonjour les blagueurs,


....Bah,  moi je suis un nouveau et,

 c`est vrai qu`a la lecture de certaines discussions passionnées je pensais le site plus vivant!

Alors,
 savoir que les membres ne sont pas venu  (moi je suis pas encore membre et en Mongolie en plus....)
et voir qu`il n`y a pas de retour de votre week end c`est décevant...

Peut être Patrick qu`il faut , en plus,  faire un compte rendu?   :-\

Moi en tout cas je m`adherise des mon retour juste pour la mine de renseignements que j`ai déjà pompe (salut Paroze!)  et,

 j`espère que vous serez sympa avec les petits budgets  motive !!!!! ;)

C`est la passion qui compte pas vrai????


ppb64

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #26 le: 22 octobre 2008 à 10:00:56 »
Et bonjour,

au moins de l'humour, et cela fait du bien, ien, in, hein!!.
chez nous aussi,si,si,si,i hi, hi ,hi!
il y a de l'écho,cho,ho,oooo...
dans nos montagnes, tagnes, gnes, gneu,gneu,gneu.....

Bisous aux gens qui sont gais
La poulette

chrisalema

  • Membre CCPLF 2009
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
Re : Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #25 le: 21 octobre 2008 à 15:50:26 »
Allez:

Bonjour, onjour,jour, jour, jour, our, our our, rrrrrrr

C'est vrai qu'il y a un putain d'écho tellement il est vide le forum ;)

C'est grave!


tu trouves aussi . . si . . si . . . si . . .si . .  si . . .    :o :o

marcodef

  • Membre CCPLF 2013
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 559
  • Airstream Excella 28 pieds
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #24 le: 21 octobre 2008 à 15:14:25 »
Allez:

Bonjour, onjour,jour, jour, jour, our, our our, rrrrrrr

C'est vrai qu'il y a un putain d'écho tellement il est vide le forum ;)

C'est grave!

ppb64

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #23 le: 21 octobre 2008 à 14:15:26 »
Hé Bêêêêêêêê!!! (chant du mouton basque dans les montagnes du côté de lecumberry),

On peut pas dire que la convivialité soit de mise ici!!!
Personne n'a à causer de ce week end?
A-t-il vraiment existé? Car j'ai de plus en plus de doutes au vu des réponses à ma curiosité.

Mais peut être que j'en demande trop.
On verra bien, mais si mes post restent lettre morte, je crois qu'il vaut mieux que je cherche un autre forum.
Allez à + peut être
La Poulette

ppb64

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #22 le: 08 octobre 2008 à 22:25:25 »
Salut à vous tous,

Cela fait quelques jours que je parcours ce forum afin de voir ce qu'il contient et qui pourrait m'être utile.
J'en arrive enfin au bout et croit avoir compris la philosophie de ce forum.

Malheureusement, mon travail et des délais trop courts pour moi ne m'ont pas permis de me joindre à vous à Valence lors du week end de fin septembre.

Mais je suis curieuse, et j'aimerai bien voir des photos des véhicules présents, car ce pourrait être instructif pour moi.
Et puis, comment s'est passé ce week end : combien étiez vous, quels véhicules présents, ....... et tout ce qui peut permettre de comprendre l'ambiance qui a du être super. Merci de m'éclairer.

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #21 le: 02 octobre 2008 à 06:27:48 »
salut Freddy

je ne sais pas si cela serait efficace à moins de lui donner une boite par repas !! et puis on s'y habitue !!! n'est ce pas les amis ???
mes amitiés à madame et j'espere à un de ces jours
amicalement

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #20 le: 01 octobre 2008 à 13:02:55 »
salut,
j'ai trouvé ça : http://eurekaweb.free.fr/md1-pilule_parfume_pets.htm

on sait jamais, ça peut servir ;)

fred

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #19 le: 01 octobre 2008 à 11:38:34 »
salut Paroze

pour que tout le monde comprenne la demarche c'est Avoir internet partout en France gratuit grace à son telephone !! je ne connais que la methode pour SFR mais cela doit etre possible avec les autres operateurs !!
il suffit d'avoir un forfait illimitich sfr et un telephone compatible sous windows mobile et vous pouvez connecter votre telephone à votre PC et avoir internet illimité partout en france

suivre les liens et en cas de probleme j'esssayerais de vous aider

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=158342&st=0&start=0

http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=8401

amicalement !!

pour ce qui est de Homer il degaze toujours autant et toujours avec ce parfum si ennivrant !!!!!!!
amitiés


paroze

  • Membre CCPLF 2009
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 406
Réponse : reunion annuelle
« Réponse #18 le: 01 octobre 2008 à 08:00:05 »
Bonjour à vous trois Graniza,

Tu pourrais faire un petit topo sur ton système internet sur GSM avec tous les liens, explications, actions à faire, et conseils pour les non férus de l'informatique comme moi........
Lacrimo va bien, il gaz toujours autant?

Slts

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #17 le: 01 octobre 2008 à 07:10:12 »
salut tous

je te confirme Patrick que nous avons passé un excelent moment et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus !!!  Z'avez qu"a etre la !!!!!!!!!
j'en profite pour passer mes amitiés à toutes celles et ceux que j'ai rencontré lors de cette reunion !!
je m'inscrit deja pour l'année prochaine  :)
à bientot

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #16 le: 30 septembre 2008 à 18:45:06 »
un peu d'accord avec toi...

mais la nature humaine est ce qu'elle est...

les présents ont, pour ce qu'ils m'en ont dit, passé un bon moment. c'est le principal.

paroze

  • Membre CCPLF 2009
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 406
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #15 le: 30 septembre 2008 à 14:20:28 »
Bonjour Patrick,

J'ai du mal à comprendre en parcourent les différents e-mail ci dessus la non venu de certaines personnes avec de très belles phrases avant la réunion de Valence, mais rien derrière, même pas un coup de GSM pour prévenir de leur manque de parole " vraiment minable" je répète une asso. ne peu vivre qu'avec la participation active de ces membres. Je suis très déçu de la réalité vue à Valence. Tu risques de stagné à une simple mines d'informations  ........

Patrice

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
compte rendu de la reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #14 le: 24 septembre 2008 à 22:07:54 »
LE WEEK END 2008 DE VALENCE

avec toutes ces annonces de mauvais temps, plusieurs ont préféré ne pas venir !!!

dommage pour eux, il a fait grand beau temps tout le week end...

et voici tout ce que vous avez raté !!!

samedi:

le matin, discutions passionnées d'amateurs possesseurs, ou non, de véhicules d'exception. Echanges de trucs et astuces pour l’installation ou le montage de certains éléments, découverte de comment font les pros sur les camping cars poids lourds usine présents (clou liner, carthago, etc…)
a midi, pique nique au milieu des véhicules. Les discutions et blagues ont bien sur continué…
l'après midi, promenade digestive sur les berges du rhone et dans le port de plaisance de l'épervière tout en poursuivant nos discutions.

en fin d'après midi, nous avons fait le choix de partager un peu nos autres passions: photos pour certains, aéromodélisme pour d'autre (super les petits hélicos de mowe...), quads, buggys, radio-amateurisme, etc...

l'apéritif a commencé pendant que le repas se préparait...

entrée avec des produits régionaux,
blanquette avec gratin dauphinois,
faisselle de la drome

lors du repas, des idées ont émergées pour le forum, ne soyez donc pas surpris de voir de nouvelles rubriques apparaître, et certaines modifications.

Des orientations ont aussi été prises pour l’association,  je ferait un topo pour cela, certains points ayant besoin de mûrissement.

Puis nous avons écouté le projet de voyage des propriétaires de l’unimog 4000 carrossé par brevet. 2 mois et demi pour descendre jusqu’au sud de l’Espagne, puis sud marocain, puis Mauritanie et mali, puis retour, après avoir parcouru tout le pays Dogon (12 a 15000 kms de parcours). Départ prévu fin septembre. Nous leur souhaitons, bien sur, un très bon voyage a bord de ce superbe véhicule. Qu’ils reviennent avec des images plein la tête, pour noël en France, comme ils l’ont prévu …

et nous avons fini la soirée avec la projection sur écran géant du film « camping-car » avec robin williams, ou chacun a pu se retrouver a un moment ou un autre du film. Les éclats de rires ont souvent fusé…

après la projection, mowe a repris la route. En effet, ils devaient avoir rejoint Bruxelles pour reprendre le boulot dès lundi matin. Entre 9 et 11 heures de route quand même a faire. Pour eux, le dimanche s’est passé sur la route, a bord de leur car vanhool très bien aménagé.

Les plus couche tard du groupe se sont couchés vers 2 heures du matin.

Le dimanche matin j’étais dans les derniers a rejoindre le groupe vers 11 heures. Certains en cours d’aménagement (comme littlefreddy) ont continué a regarder comment sont « foutues » les installations des constructeurs professionnels. D’autres se sont tournés vers lui pour des questions mécaniques et l’utilisation d’huile comme carburant (il est meccano PL et roule a 50% d’huile !).

A midi nous avons mangé un barbecue a l’américaine :
   Steaks hachés et pains ronds a hamburgers, avec tout le nécessaire pour que chacun compose son hamburger suivant son goût…  certains ont fait des compositions originales, introuvables chez mac do ou quick !!!

L’après midi, c’est passée en discutions plus orientés sur l’association et le forum. Et les départs se sont égrenés de 16h a très tard.

Quant a moi, j’ai fini le week-end par une journée de lundi a faire le livreur pour rendre tous les matériels loués et prêtés.

a suivre a ce message... quelques photos.