Bien le bonjour a vous tous!
Je me présente, Xavier, 28ans, dénoué de toutes responsabilités. En gros j'ai pas d'enfants, et je ne suis pas marié!!!!
Actuellement je passe mon permis C (dans la drome!!! Salut Patrick, merci de m'avor revelé l'existence de cette association!)
Jusqu'a présent je n'ai eu qu'un camping car, ou plutot un fourgon aménagé que j'ai ramené d'Allemagne et fait imatriculé en France (VASP autocaravane s'il vous plait! Bien que sur ma carte grise il n'y ai que marqué "caravane"??!!??!!) Donc un vieux mercedes 207 réhaussé 4places en France ( 5ça passait pas!!! mais il circulait depuis 27ans en 5places en Allemagne!) Mon choix se porte pour le moment sur un bus, n'ayant pas de logiciel de tableur (ca arrive...) je n'ai pas encore pu remplir le formulaire mis a dispo par Patrick. Mais au fil des discussions mon choix se porterais plutot vers un FR1. Donc ma question est la suivante :
Y a t-il des personnes qui pourrait me laisser visiter leur véhicule afin de me faire une idée. Pour le moment je n'ai vu que des réalisations... comment dire... " à l'arrache" et ce n'est pas du tout mon but! Je suis donc preneur de tout conseils (j'ai deja lu les post sur le choix du bus et autres), avertissement, et bon plan.
Merci aussi de m'acceuillir sur ce forum, qui sait, peut etre que je deviendrais membre de l'association... Inch'allah comme on dit!
Xavier