Auteur Sujet: LA FILIERE ANGLAISE pour homologation de véhicules transformés  (Lu 60444 fois)

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : LA FILIERE ANGLAISE
« Réponse #3 le: 26 janvier 2010 à 08:06:33 »
si je "délocalise" en Angleterre, comment ça se passe pour le contrôle technique ?
il faut y aller tous les ans ?....

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : LA FILIERE ANGLAISE
« Réponse #2 le: 26 janvier 2010 à 06:10:57 »
http://asset.rue89.com/files/imagecache/asset_wizard_width/files/PascalRich/2010_01_25_chimulus.jpg


Pour la domiciliation

LTD, mariage , emmigration, tu passe par "Calais"

Il est évident que l'attachement au F comme France mais aussi Foutage de gueule est sidérant.
(Comme Total qui délocalise sa raffinerie du Flandres en Arabie Saoudite)

Et oui chers amis, nous pouvons délocaliser avec nos tacots, je peux vous assurer que cela évite bien des ennuis.
Drire Utac l'attente dans les préfecture pour la fameuse carte grise, et évidemment le passage à la caisse
Pour cette démarche administrative, en UK c'est gratuit, cela s'effectue par courrier.
Double économie au niveau de cette administration, un seul lieu pour gérer les immat en UK,
chez nous c'est une putain d'usine à gaz, avec des centaines de bureaux et des milliers de postes. Création de richesse zéro pointé, ce sont des emplois qui coûtent et ne rapporte rien à la nation.
Mon avis ferait bien de réformer tout ceci, afin de libérer des budgets pour l'éducation Nationale et les services de santé, des services pour les Français et l'avenir du pays (éducation nationale).

Il est clair que l'usage de la vaseline et les déplacements à quatre patte sont devenus l'attitude globale de notre pays, hum c'est bon.
cesses de rêver et Oses, non de dieu
Je vais encore me faire étriper par les mo(r)dos lol

Bravo PF, tu as résolu ton problème avec pragmatisme, l'invitation tiens toujours pour le rassemblement annuel MOT

« Modifié: 26 janvier 2010 à 08:02:44 par airhic »

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
LA FILIERE ANGLAISE pour homologation de véhicules transformés
« Réponse #1 le: 25 janvier 2010 à 22:23:20 »
Dans un de mes posts, j'avais parlé de la filière anglaise, je n'ai eu aucune réponse.
Je râle contre nos fonctionnaires depuis mes premier posts, et je me fais engueuler par des personnes bien pensantes, avec quand même un peu de soutien (merci mon cher Lexus ).
C'est fatiguant d'avoir toujours raison, de se faire critiquer, et puis tout à coup, comme par miracle, les solutions que je préconisais sont reprises, comme une découverte géniale du jour.
Sachez que, grâce à Luke, je vais faire immatriculer mon camion, 2.60m de large, hayon élévateur, sans tenir aucunement compte des normes Afnor et autres Drires, en Angleterre.
Mais, à force, on finit par laisser aller, allez y, vous avez raison.
Maintenant, bien pensants divers, continuez si vous voulez à suivre comme des moutons les réglementations françaises, et, comme dit Magicbus, à bientôt dans le bus.

Mais, pour citer Opi, chacun fait comme il veut.
PF
« Modifié: 23 novembre 2010 à 17:47:53 par PATRICK26 »