pour le moteur electrique, regarde la puissance en CV du bi cylindre, et il te faudra la meme puissance en electrique, voir un peu plus, car un electrique a moins de couple...
ensuite, tu multiplie par trois cette puissance pour savoir combien de puissance le moteur va demander au demarage... et tu va prendre peur!!!
un exemple:
ton bicylindre doit faire au moins 3 cv, donc il te faut un moteur de 2500w environ.
un moteur 200v de 2500w consommeenviron 12amperes!
12 a fois 3 = 36 amperes pandant les 10a 20 secondes du demarrage!
aucune borne de camping ne te fournira ça!
et sur batterie, il te faudrait un convertisseur enorme qui va te secher tes batteries en un rien de temps...
mon avis qui n'engage que moi:
a virer et a changer pour 2 ou 3 raffraichisseurs. du type du by cool duo!
un car qui a un ralentisseur, n' a pas d'alternateur mais une génératrice qui peut produire beaucoup de jus pour le telma, donc avec un relais qui donne priorité au telma, il y a du jus a revendre pour la clim quand le telma ne tourne pas...
a l'arret, c'est une autre histoire!
sinon le car a l'air bien propre!
et j'ai deja entendu du bien de AVS!