Bjr
Désolé mais je vais avoir quelques questions sympas pour vous
Un de mes potes veux aussi aménager un PL mais lui en porteur, le malin veux un plateau sur lequel il viendra encrer sa cellule plus large que le porteur afin de la mettre sur béquilles (donc cellule=chargement dans ce cas) le tout avec des raccords rapides, et le reste, cuves, groupes... fixés au chassis dans des coffres... Pas con l'idée, car il continera à pouvoir se servir de son plateau comme si de rien était, mais est ce vraiment légal???
Concernant mon autre question sur la vitesse, (car franchement 90 c infernal, ça me rappel des souvenirs) C'est vraiment bizarre puisque vsap= non pro, donc exemple en allemagne 100 ou 110 je ne sais plus, un collegue me dit 100, un autre me dit regle le tachy comme tu le veux exemple à 100 ça laisse un peu de marge pour doubler et en plus pas de tachy à montrer aux nains bleus le lon des routes donc moins de chance de se faire gauler...
Sinon j'ai envoyé un mail à ton garage, et ils ne m'ont pas répondu!!
Ah! un gars m'a dit que si je décidais de faire se genre d'aménagement sur un BUS il fallait obligatoirement une porte conducteur et une porte arrière sur le véhicule, qu'en t il exactement sur ce point?
D'autre part, peut on déplacer la porte arrière, exemple d'un mètre en avant ou en arrière sans être enquiquiné par la drire, ou est-ce mission impossible? ou faut il que ce soit fait par un pro...
Enfin la dernière concernant la motorisation, tut les chauffeurs que je cottoie me disent d'éviter MAN et RENAULT trop gourmand, mais plutot motorisation SCANIA ou MERCEDES moins gourmand en carburant et plus costaud, qu'en est il vraiment???? en plus la plupart me disent qu'ils rouleent avec de l'huile de friture diluée à 35% dans le gasoil (moteur en EURO1 ou 2) bizarre non???
Voilà j'en ai fini pour le moment avec mes questions d'enfer...Merci à tous