Eh bien!! Ouf!!
Je pensais être le seul tordu a vouloir faire moi-même un CC sur base PL, et bien non!!!!!!! cool je n'irai pas à Sainte Anne seul
Pour nous présenter, et bien, jeune couple avec enfant, ayant marre de tracter sa caravane, de s'installer dans un camping...,...
J'ai cherché un CC classique, problème , j'suis trop grand, (1M85, 90KGS), le hic tout me parait super miniature (Rapido, dethleffs...) et biensur bien trop cher par rapport à nos moyens.
Donc vous qui êtes dans la branche depuis un moment allez surement pouvoir m'éclairer, car certaines choses restent floues pour moi:
- Permis pl ok pour le passer en formation continue sur ma boite mon boss est ok, mais à titre d'usage privé fimo, fscos... ??? ???,,,???obligatoire?
- Quel modèle choisir ayant un bon rapporrt Q/P et sans trop de soucis méca et ce pour faire un 5/6places assises et 5/6couchages
- 9 ou 12 metres
- hauteur mini interieur fini 1.90M
Et après, quels sont les routes et chemins pouvant être empreintés par un tel engin
vu toutes les interdictions de circuler au plus de 7T5, quels campings, quels aires de stationnements... Même dans les landes ça devient tendu de se stationner sur les aires de bords de plages dans les pinèdes
Bref vous l'aurez compris je me pose un tas de questions, (surtout qu'il va falloir dissuader maman de la bonne idée qaui me ronge depuis un moment) espérant pouvoir compter sur votre soutien et vos idées
Un grand merci à tous d'avance et des bises de la RP disneyland