Hello... je suis posé à Saint Aygulf dans le Nirvana... je le crois bien... des camping caristes. Accueil "magnifique", j' y suis grâce à Pierre en VIP... Du coup, pour me reposer de ce WE TOP... j' ai décidé d' y rester 4 à 5 jours, pour me reposer des coups de pattes de bois sur la piste de danse, de mes exploits en rodeo : sisisisi, j' ai tenu 3 minutes, mais mon épouse 30 secondes en détournant la tête... quelle tête... mdr, limite divorce... mdr.
j-loo... t 'inquiètes, après m' être reposé de toutes les conversations "dûment assimilées", je reprendrais la route pour te retrouver au Croisic aux dates convenues... non mais, Tonnerre de Brest : JE LA VEUX... CETTE PARTIE DE PECHE...
Bonne soirée, d' ici où je vois les lumières du golfe de St Trop au top (j'ai pas dit à poil hein... non mais) lol..., où je finirais la soirée en bourrant une bonne pipe, un tit pastaga... non, j' arrêtes de vous faire languir...
Et sans parenthèses, Patrick, Pierre,Bernard, leurs épouses et amis... me manquent déjà... mélancolie, quand tu nous tiens... v'là que je me mets à discourir...
Tout en vous laissant, j' espère tous vous rencontrer un jour, sur un chemin, une route, une aire, dans cette sérénité qui fut la nôtre. Bien à vous. Le Pitaine