Auteur Sujet: EST IL POSSIBLE DE POSER DU PARQUET DANS MON BUS  (Lu 4843 fois)

krissfr1

  • du luxe et pas d impot! it s my dream
  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 440
Re : EST IL POSSIBLE DE POSER DU PARQUET DANS MON BUS
« Réponse #7 le: 23 janvier 2009 à 04:32:25 »
eh bien voila la descision est prise il y aura du parquet dans le bus puisque c est possible

krissfr1

  • du luxe et pas d impot! it s my dream
  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 440
merci m patrick
« Réponse #6 le: 24 décembre 2008 à 22:35:20 »
salut c krissfr1 de montpellier
je te remercie de ton  acceuil
nous nous sommes eus au telephonne vers le mois d octobrej avais eu tes coordonnees dans camping-car magazine.

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : EST IL POSSIBLE DE POSER DU PARQUET DANS MON BUS
« Réponse #5 le: 24 décembre 2008 à 15:58:53 »
et voici fred qui se rode a la moderation ...

tres bien !!!

pour le parquet, vfoit le blog de pandréé dans la rubrique des blogs de vehicules des membres terminés.

parquet en chene massif (sauf erreur !!!).

et puisque je ne te l'ai pas encore souhaité, bienvenue parmi nous !!!

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : EST IL POSSIBLE DE POSER DU PARQUET DANS MON BUS
« Réponse #4 le: 24 décembre 2008 à 15:24:04 »
re-re :)

les bonnes cases, je voulais simplement dire de poser les questions dans les bonnes catégories.... par exemple ta question sur l'attestation d'isolation antifeu tu devrai la poser dans la catégorie : "comment faire, eau électricité ..... ( http://www.campingcar-poidslourd.fr/forum/index.php?board=63.0 )
rubrique isolation :)  ( http://www.campingcar-poidslourd.fr/forum/index.php?board=59.0 ) ;),
c'est pas pour être chiant ou pour râler, c'est juste que c'est vachement plus facile à retrouver plus tard... quand je chercherait des réponses sur de l'isolation j'aurai pas à me taper tous les postes à lire pour retrouver ce que veux...

pour ton parquet y'a des avis ici : http://www.campingcar-poidslourd.fr/forum/index.php?topic=176.0

pour ce qui est de ton moteur, pourquoi veut tu le faire tourner à 2 ou 3000 tr/min ? t'imagine le bruit que ça va faire !!! et la conso.... enfin bon pourquoi pas... je m'arrête là, ou tu vas finir par croire que je t'en veut  ;D

voilà bon courage et bonne lecture

fred

et bien sur bonne fête de fin d'année (à tous)

krissfr1

  • du luxe et pas d impot! it s my dream
  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 440
Re : krissfr1
« Réponse #3 le: 24 décembre 2008 à 14:43:39 »
re salut littlefreddy
j ai trouve la minuscule ...j ai eu du mal car elle etait pas tres grande ;D
poster dans les bonnnes cases c quoi?
isolation multicouche...bof  pourquoi? qu y a t il de mieux?
un moteur carbu c a dire pas tdi pas d injection direct pourquoi je vx un moteur de voiture car il peut tourner a 2 ou 3000 trs/mn et sa duree de vie est bocoup plus longue q un seul groupe electrogene mais il est fort probable que cela me coute plus cher mais c pas sur car un groupe electro qui tourne  a 1500 trs faut compte plus de 6000euro.d autant qu il est peu probable qu un groupe neuf puisse fonctionner a l huile.et moi l huile je l ai gratos.
a plus et a bientot
bon noel

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : EST IL POSSIBLE DE POSER DU PARQUET DANS MON BUS
« Réponse #2 le: 24 décembre 2008 à 10:03:41 »
re bonjour,
juste une remarque ou plutôt un conseil....  ;)

*peux-tu essayer d'écrire en minuscule stp, c'est plus facile à lire pour tous le monde

*essaye de poster dans les "bonnes cases" pour tes questions, ce serait sympa pour les modos

pour te répondre le parquet dans un bus d'autre l'ont déjà fait alors pourquoi pas toi...
attestation je ne sais pas, Patrick doit connaître.. (isolation multi-couche bof, mais chacun à son avis là-dessus)
fabriquer un groupe pourquoi pas, mais c'est quoi un moteur "carbu diesel" ?? toute façon si tu veut qu'il tourne à l'huile il te faut un diesel
mais franchement vu le boulot que ça va représenter d'adapter un moteur voiture sur une génératrice, suis pas sur que ce soit rentable...

fred

krissfr1

  • du luxe et pas d impot! it s my dream
  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 440
EST IL POSSIBLE DE POSER DU PARQUET DANS MON BUS
« Réponse #1 le: 24 décembre 2008 à 01:46:25 »
BONJOUR TOUT LE MONDE J AIMERAIS SAVOIR S IL EST POSSIBLE DE POSER DU PARQUET DANS UN BUS FR1 ( EN BOIS OU STRATIFIE )

SAVOIR SI JE DOIS AVOIR UNE ATTESTATION POUR L ISOLATION ANTI-FEU    (ISOLATION MULTI-COUCHE 17 MM )

EST IL POSSIBLE DE FABRICER UN GROUPE ELECTROGENE AVEC UN MOTEUR CARBU DIESEL DE VOITURE (QUI BIENSUR FONCTIONNE AU FUEL ET A L HUILE ) POUR OBJECTIF DE 6000 WATTS

MERCI A TOUS POUR VOS INFO