Auteur Sujet: bonjour à tous  (Lu 3526 fois)

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : bonjour à tous
« Réponse #3 le: 26 mars 2008 à 18:31:08 »
merci pour tes encouragement :)
je connais le site de Gasmobil mais je n'y suis pas allé depuis un petit moment, je vais allez voir....

fred

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : bonjour à tous
« Réponse #2 le: 26 mars 2008 à 17:20:38 »
et bien on va croiser les doigts avec toi!

2 membres connaissent bien le B10M sur ce tout nouveau forum:

gasmobil et davidetkathy.

gasmobil est en train de faire de gros travaux sur un car B10M (serie un peu spéciale) tu peut voir son blog dans la liste des blogs de proprietaires en cours de travaux, et davidetkathy en on eu un.

je te souhaite de bon projets!!!

PATRICK26

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
bonjour à tous
« Réponse #1 le: 26 mars 2008 à 17:12:16 »
bonjour à tous,
moi c'est fred, j'ai 35 ans, j'habite avec ma dulcinée prés de Poitiers.
je suis mécanicien p-l, j'ai fait pas mal d'autres boulots touchant toujours plus ou moins la mécanique, et actuellement c'est sur des balayeuses laveuses et bennes à ordure que je bosse, c'est passionnant.
je m'occupe aussi d'une association, on fait de la course de 50cc : solex, mobylette, scooter, side-car...

j'avais cette idée d'aménager un car depuis un moment déjà et à force de traîner sur différent site et forum, ben je me suis lancé...
après avoir chercher ce qui me plairais le plus comme modèle et ce qu'on arrive à trouver et à aménager sans trop de soucis.
j'ai fini par trouver !!!!
hier je suis allé (encore) voir des cars chez un transporteur pas très loin de chez moi (chance 60km) et nous sommes tombés d'accord !!!! d'ici quinze jours ou trois semaines si tout va bien, problème de mécano malade et en congés chez lui pour me préparer le car..
enfin je vais être l'heureux propriétaire d'un beau volvo b10m !!!!
« Modifié: 08 janvier 2009 à 23:27:43 par littlefreddy »