Auteur Sujet: Présentation Didier  (Lu 3945 fois)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Présentation Didier
« Réponse #2 le: 02 mars 2020 à 14:38:46 »
Bonjour et bienvenue,


c'est un grand projet et cela semble tenir debout , je n'ai pas quant à moi la connaissance du marché des Unimog qui me semble très demandé.


Les véhicules sont souvent d'un prix de vente très élevé, il faut chercher sur différents sites. Il y avait un de nos membres qui a refait un Unimog de fond en combles mais je ne le vois plus passer ici.


Haapiti

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Présentation Didier
« Réponse #1 le: 01 mars 2020 à 18:22:33 »
Bonjour,


Je m'appelle Didier et suis sur un projet de poids lourd 4x4 type Unimog plateau ou autre afin de l'aménager avec cellule ou shelter et programmer des voyages selon destinations possibles et agréables en évitant guerres etc...  ;) et aller jusqu'en Mongolie voire ailleurs si tout va bien.
Une visite à Bad Kissingen il y a 2 ans m'a donné le virus du poids lourd (je vais passer le permis), mais m'a achevé au niveau des tarifs.
Je souhaite acheter une base de U400 ou U500 ou U4000 dans les 50 000 € TTC puis poser une cellule et aménager l'ensemble en ne dépassant pas les 100 000 tout compris.
Cela vous semble t il  cohérent ou est ce que je reve total?
         
Je serais heureux de partager avec ceux qui connaissent le sujet et échanger avec vos expériences.   
Je suis 4x4 Jeep depuis des années avec voyages en Oman, sud Tunisie, Maroc, Mauritanie, Islande, Australie etc...
Merci pour votre accueil et vos idées à venir.
A bientôt


Didier