Auteur Sujet: Macarons de vitesses  (Lu 2134 fois)

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Macarons de vitesses
« Réponse #3 le: 01 mai 2019 à 07:32:48 »
Bonjour, et bienvenu,
J'en déduis que tu possèdes ou tu va posséder un CCpl, quel modèle, quelle taille ?
une petite présentation dans la rubrique adaptée, soit celle-là même ! ;)  t'aidera à obtenir des réponses.
une question dans la rubrique adaptée sera bien plus judicieuse et utile pour les suivants, pour ta question je chercherai du coté de "permis et conduite", alors oui je sais il y a 4 pages de sujet là-bas, tu peut donc aussi utiliser la fonction de recherche, un ou deux mot clefs et hop tu trouves plein de trucs !! regardes j'ai juste mis "disques" et "limitation" et voilà :http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php  ZUT ! le lien ne fonctionne pas !! Et ho, je vais pas tout te faire non plus  ;D !!
bonne recherche, et bonne lecture. Si tu ne t'en sors pas repose ta question au bon endroit...


Fred

leguerois

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Re : Macarons de vitesses
« Réponse #2 le: 30 avril 2019 à 14:05:19 »
Bonjour


80/100/110


Kibangou83

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Macarons de vitesses
« Réponse #1 le: 30 avril 2019 à 09:54:55 »
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est obligatoire d'afficher les macarons de vitesses sur l'arriére d'un camping car poids lourds. Si oui, quelles vitesses?. Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre. Bonne journée. Cordialement.